[Arnaque] Tombola Structure Argent Euro

katoune28 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 17 janv. 2008 à 18:11
nininini5 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 17 sept. 2012 à 14:23
Au bout du 3ème Mail, Voilà le message !!!

Sujet : FICHE DE GAIN




Bonsoir,
Je tiens à vous informer que vous avez bel et bien gagné à la Tombola organisée par la Structure Argent Euro.
Vous avez gagné la somme de 60.000 € effectivement.
Maintenant, pour recevoir votre gain, vous devez remplir le formulaire de remise de gain que vous trouvez joint en annexe et me le refaire parvenir au plus vite.
J'aurais besoin de ce formulaire pour me rendre au Tribunal afin d'établir votre acte judiciaire de bénéficiaire de gain et le déposer à la banque pour passer au transfert de votre gain.
Vous pouvez trouver aussi la photocopie de ma carte professionnelle afin de vous rassurer.
Merci de votre bonne compréhension.
En attente de vous lire et de recevoir le formulaire de remise de gain.
Encore une fois veuillez recevoir toutes nos félicitations!!
Bien a vous.
Maître J-F Chauveau
+22501066509


Dommage je n'avais pas de scanner, je n'ai donc pas pu bénéficier de mes 60 000 euros !!! lol

impossible de retourner la fiche de gain signée à "etude_de_maitre_chauveau@yahoo.fr"!!! bouhouhouuuuuuu je suis malheureuse !!!!





Prévisualisation des pièces jointes :


FICHE DE GAIN.JPG



J'ai encore répondu, en demandant l'adresse postale afin de renvoyer les documents demandés par courrier.

On s'amuse , on rigole !! Enfin presque je les aurais bien voulu ces 60 000 euros. snifffff!!




--------------------------------------------------------------------------------
ET la très jolie arte professionnelle de M. L'huissier

CARTE PROFESSIONNELLE.JPG



CARTE PROFESSIONNELLE.JPG
A voir également:

35 réponses

moi c'est maitre Tanoh Huissier de justice
Cabinet albert Tanoh
Rue des Jardins deux Plateaux
12 BP1022 ABIDJAN 10
Cote d'Ivoire
email: cabinet.albert.tanoh26@live.fr
Je suis millionnaire, 200.000 euros mon cul :D
ridicule jhallucine jl'ai bien informé d'aller se faire mettre profond, pas de réponse :D
2