Notice TV LCD Bluesky Fs26h

tarmine du 72 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 17 janv. 2008 à 18:02
 luna - 30 juin 2012 à 02:50
Bonjour
une amie belge m'a donné une tv LCD bluesky FS26H. cette tv est reglée sur les canaux belges....!
quelqu'un aurait-il la notice de ce televiseur afin que je puisse l'utiliser en France ?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bonjour, j'ai le mode d'emploi du televiseur en français et en anglais ,ça pourra peu etre vous aider .
laissez moi un message sur ma boite mail si celle si vous interresse toujours
bruno.gorge@club-internet.fr
0
je veux cette mode d'emploi de tv bleusky i posible laissez ca sur ma boite email é merci chips-16@hotmail.com
0
bonjour, je serais intéressé par le mode d'emploi du televiseur bluesky model FS26H si vous pouvez m'aider je vous en serais très reconnaissant répondez moi sur ma boite mail. barrybenton@gmail.com en vous remercient salutation
0
Bonjour, je souhaiterais aussi avoir le mode d'emploi si cela est possible.
Voici mon mail
sucresallet@hotmail.fr
0
fern69 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011
7 juin 2011 à 19:10
bonsoir

Serait il possible d'avoir également la notice pour ma TV merci d'avance

el_lobo18@live.fr
0
Bonjour,
J'ai eu le même souci pour avoir mode d'emploi. J'ai trouvé un site où on peut se procurer gratuitement plein d''modes d'emploi pour plein d'différents modèles de TV Bluesky.... ca donne envie de lire :
http://mesnotices.fr/zearch_115.php
bonnes balades télévisuelles à tous !
0