|
|
|
|
bonjour je pense que celle de tours est diffèrente avec celle de nates à tours tu étudiera l'art avec une vision sociologique peut être!
si tu veux faire de la sociologie tout court choisi la fac de socio tt court. sache que tu fera tout même un peu de phiulo de psychologie et d'ethnologie mais franchemtn moi j'ai terminé mon premier semestre les cours sont faisable avec n'importe quel bac quand même conseiller d'avoir fait del'économie pour économie et socièté car on voit tout les auteurs d économie comme marx webber, ricardo , smith les néo classique... mais il est vrai que la socio se complète avec beaucoup d'autre discipline ne soit pas surprise de voir d'autre matière mélé a la socio. tape dans ton moteur de recherche que faire avec une licence de sociologie et prend l'avant dernier lien qui te parle la fac de pierre mendès france à grenoble. tu verra tout ce que tu pourra faire et avec quel étude précisement et où les option se trouvent (dans quel facs!) bon courage à toi! |
| 29/04 20h40 | Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence | Virus |
| 31/08 11h26 | La Licence GPL | Programmation |
| 23/03 09h33 | [mythes] Le format GIF est soumis à une licence | Mythes et légendes |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 21/08 21h54 | [Pratique] Mettre à jour Nero | Logiciels |
| 20/07 19h23 | Ddl d'animé non-licenciés, légal ou pas ? | 3 |
| 20/07 14h11 | Licence informatique CNAM | 5 |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | The Sims : Licence | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | |
![]() | The Sims : Licence | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 47.90 € Amazon.fr |
![]() | Infernal (Diabolique: Licence to | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Sims : Licence To | Catégorie: Jeu vidéo Xbox |