Rechercher : dans
Par :

Ajouter fichiers à la biblio wmp

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 12:27:25 mrmouche31, le 17 jan 2008 à 17:20:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quand je fais ajouter à la biblio sur windows media player en recherchant sur l'ordi,
il s'affiche fichiers trouvés 2040, ok, puis etat d'avancement jusqu'à 100 %? OK
MAIS finalement fichiers trouvés 0 !!
Comment faire pour récupérer les fichiers audios ?

D'autre part j'ai lu qu'il existait une extraction automatique, qq'un sait il comment l'activer ?

Merci d'avance pour tous vos conseils !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
windows media player 11

Meilleures réponses pour « ajouter fichiers à la biblio wmp » dans :
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Plus d'outil Ajout/Suppression de programmes VoirSi vous n'avez plus l'icône "Ajout et suppression de programmes", cela peut être la cause d'un virus, comme l'endommagement du fichier appwiz.cpl. Pour résoudre le problème, ouvrez le menu Démarrer puis cliquez sur Exécuter et tapez la commande...
Editer le menu contextuel de Nautilus (navigateur de fichiers) VoirIl est facile d'ajouter des éléments dans le menu clic-droit de Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu). Il existe deux méthodes: avec nautilus-action avec nautilus-scripts Chacun a ses avantages: Les plus de nautilus...
Fichier ASX VoirFormat ASX Un fichier ASX est un méta-fichier au format texte, prévu pour permettre la lecture d'un fichier WMV en streaming. En effet, si un webmestre crée un lien vers un fichier WMV, celui-ci sera tout simplement téléchargé par le...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...

1

Pireis, le 13 jui 2009 à 12:27:25

Mon WMP n'arrive plus à ajouter une piste à ma bibliothèque. Il marque : "Lecteur média a rencontré un problème d'origine inconnue". Pourquoi? Que faire ? Merci d'avance à tous !

Répondre à Pireis
Collection CommentÇaMarche.net