Rechercher : dans
Par :

J'ai plus de son sur Safari - Firefox

Dernière réponse le 17 jan 2008 à 17:39:40 espace, le 17 jan 2008 à 17:14:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'ai plus de son sur internet, musik, vidéo.... Mes sorties audio marchent avec lecteur DVD, avec Télé free sur VLC, Itune marche. J'ai installé Final Vinyl pour enregistre des K7... Mes paramètres dans préférence système sont bon. Comment récupérer le son sur internet???
Merci beaucoup

Configuration: Mac OS X10.4.11 Mini Mac
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « J'ai plus de son sur Safari Firefox » dans :
[Firefox] Forcer la compatibilité des modules complémentaires VoirVous utilisez une version de Firefox incompatible avec l'un de vos modules complémentaires (aussi appelés plug-in, add-on ou encore extension), ce qui peut notamment se produire à l'utilisation d'une version bêta, alpha ou nightly de Firefox. ...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...
Télécharger Cobalt Firefox VoirDonnez un nouveau look à votre navigateur préféré, en lui donnant une touche Mac, avec des onglets et des boutons plus arrondis et plus fluides. Cobalt Firefox est une version altérée de la version Abstract PC construit dans un design style MacFoxII...

1

espace, le 17 jan 2008 à 17:39:40

Merci +++++ pour la réponse que vous m'avez donné Utilitaitre: configuration audio Format 44100,0

Tank you
Jacques

Répondre à espace