Posez votre question Signaler

Comment configure ton brutus pour son usage? [Résolu]

sniper - Dernière réponse le 15 nov. 2009 à 20:24
comment configure ton brutus pour son usage parce que jai un ami qui se sert de sa pour trouver mes mot de pa msn. jai besoin vraiment d'aide.
Lire la suite 

Comment configure ton brutus pour son usage »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
Faux, mais nul faux de chez nul !uu
peut importe le nombre de catactere un mot de passe est toujours dechiffrable et quand le mec a jeter son devolu ca n'a aucune importance

Ok, alors explique moi, combien de temps pour déchiffrer un mot de passe de 4 Chrs
Ensuite combien de temps pour 5 Chrs
Pour 6 Chrs
Et enfin pour 8 Chrs

Si tu as truvé grâce à google tu comprendras à quel point ta remarques et des plus ridicules !

Alors imagine alors un pass y avec des lettres, des chiffres, des ponctuations, charactéres spéciaux...
Et ton au minimum 9 charactéres !!!

Alors dis moi hein ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Escusez moi meme si ça fait 1 ans mais enfaite pour trouvé un mot de passe meme avec n'importe quel mot de passe ( Chiffre , lettre ...) cela ne prend que 5 seconde =| ^^
lna - 15 nov. 2009 à 20:24
slt moi jutilise brutus pour la 1er fois et je ne sais pas ou trouver les mdp kil trouve
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben sniper tu viens de te faire avoir, pas ici !
Tu n'auras aucune aide sur Brutus
Le mieux pour toi changer ton pass y inclure des lettres, des chiffres, des ponctuations, charactéres spéciaux...
Et ton pass doit avoir au minimum 9 charactéres !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c quoi c connerie peut importe le nombre de catactere un mot de passe est toujours dechiffrable et quand le mec a jeter son devolu ca n'a aucune importance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce sujet est clos...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment configure ton brutus pour son usage? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?