rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Graver un jeu au format, MDS et MDF

Posté par Valaur35, le jeudi 17 janvier 2008 à 15:52:26
Salut à tous, je suis débutante en informatique et après avoir réussi à télécharger un jeu pour ma ps2, j'obtiens deux fichiers, un au format MDS et un MDF. je ne sais pas quoi en faire et après avoir lu vos message j'ai transformer le fichier MDF en iso avec winimage pas de probleme mais je n'arrive pas a transformer le fichier MDS il ne veut pas. J'ai telecharger aussi alcohool pour les graver mais il ne veut pas graver car ce n'est pas mon logiciel de gravure de base, j'ai NTI comme logciel de gravure. Je rame pouvez vous m'aider s'il vous plait!!
Pouvez vous me dire aussi si il y a un format ou une marque de cd ou de dvd a respecter
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à Valaur35  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pike08, le jeudi 17 janvier 2008 à 15:56:54
Je ne peu pas t'en dire plus sur ton cas mais pour les applications PC utilisez Daemon tools pour lire les images
Répondre à pike08

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Valaur35, le jeudi 17 janvier 2008 à 16:01:30
ce logiciel daemon tools est un logiciel de conversion d'image? par contre tu peux me dire si il a un format ou une marque de cd ou de dvd a respecter pour graver un jeu et qu il soit bien lu
Répondre à Valaur35
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ImgBurn 2.4.2.0ImgBurn - ImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Télécharger Alcohol 120° 1.9.7.6221Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Plus de logiciels gratuits sur « graver un jeu au format, MDS et MDF »