Rechercher : dans
Par :

Relier PS3 avec un PC

Dernière réponse le 17 jan 2008 à 15:59:16 matt711, le 17 jan 2008 à 15:48:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, je voudrai savoir si cela est possible de relier directement ma PS3 avec mon PC (XP) via un cable croisé afin de faire des échanges multimédia. Si oui pouvez vous m'indiquer une méthode car j'arrive au bout de mes compétences. Merci pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Relier PS3 avec un PC » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN VoirSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie...
Relier deux PC avec un câble null-modem VoirRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de...

1

dudu134, le 17 jan 2008 à 15:51:43

Bonjour,

Va voir ce post :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2842853 quel cable reseau pour ps3 En espérant que je vous ai aidé

Répondre à dudu134

2

matt711, le 17 jan 2008 à 15:55:41

Bonjour dudu134 si je comprend bien il me faut soit un routeur soit un swich si je veux les relier tous les deux se n'est pas possible juste avec le cable croisé

Répondre à matt711

3

dudu134, le 17 jan 2008 à 15:59:16

Je t'ai envoyé pour t'aider, moi je ne sais . regarde s'il n'y a pas d'autres post à ce sujet En espérant que je vous ai aidé

Répondre à dudu134