Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Firefox 3 beta 2 dos [Résolu]

jmfret 9Messages postés 17 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 12 janv. 2009 à 14:24
Bonjour,
Je me pose une question: j'ai téléchargé une mise à jour firefox, et depuis, toutes mes recherches aboutissent à une entrée faisant la part belle au cul, de la chat aux sex toys en passant par les téléchargements de filmsX.
Sans être prude,j'avoue que ça mefait ch.er, qu'est-ce qui se passe? où est mon bon vieux gogol?
Me va-t-il falloir éliminer le nouveau firefox pour revenir au bon vieux moteur de recherche sans motivation ...commerciale?
JMfret
Lire la suite 

Firefox 3 beta 2 dos »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, désinstalle de suite la version 3.0 de firefox..
Et installes la version 2.0.0.11 (avec mise à jour)
Les versions beta de firefox sont des leures ou fausses... Et pour info Beta = version à l'essai...
jmfret- 17 janv. 2008 à 15:45
Hello!

Bien reçu, firefox 3 poubellisé, remplacé par 2-0-0-11
Merci, A +

JMfret
liylou4- 2 juil. 2008 à 14:04
merci confirmer
liylou4- 2 juil. 2008 à 14:03
salut c est ec que j ai fait merci confirmer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
@
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour mozilla plus de problème si les mises à jour sont faites et pas désinstallés les anciens merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Firefox 3 beta 2 dos » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?