Rechercher : dans
Par :

OFFRE DE CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION

Adenclassifieds, le 17 jan 2008 à 15:01:57
 Signaler ce message aux modérateurs

Domaine : Informatique / MOA
Expérience : 0 à 2 ans
Durée : 1 an, à pourvoir dès que possible
Type de convention : Contrat de professionnalisation
Indemnité : en fonction de la convention
Référence : ACDP

Bonjour,

Je me permets de vous adresser ce mail, car je suis à la recherche d’une personne désirant réaliser un contrat d’alternance et ayant des compétences en gestion de projet informatique.

Ce mail s'adresse à ceux et celles d'entre vous qui seraient éventuellement à la recherche d'une entreprise dans le cadre d'un contrat d’alternance en informatique (3 jours en entreprise et 2 jours en centre de formation).

Cette proposition concerne uniquement les étudiants souhaitant débuter leur contrat d’alternance au début du mois prochain.
Il est très fortement souhaité que la personne ait déjà quelques notions en informatiques sous Windows.

La mission se déroulera dans la société ADENCLASSIFIEDS et évoluera au fil de la formation et consistera principalement au début de la formation à intervenir sur les projets internes en cours. Au fil du temps, de nouveaux projets pourront être lancés et lui seront confiés.

Ci-dessous une brève description du poste :

Au sein de la Direction des Systèmes d’Information, vous intervenez, en amont des projets, de manière plus ou moins directe et prolongée selon la durée du contrat, dans le cadre des activités principales de la maîtrise d’ouvrage:
- Analyse et définition du besoin auprès des utilisateurs
- Rédaction du cahier des charges
- Planification des tâches
- Interface entre le maître d’œuvre et le maître d’ouvrage
- Etablir les cahiers de recettes et les scénarii de tests

Vous accompagnez un chef de projet dans les missions qui lui sont confiées. A ce titre, vous êtes associé(e), pour ce qui concerne la maîtrise d’œuvre :
- au suivi du planning et suivi budgétaire
- à la gestion et à l’analyse des anomalies
- à l’animation des comités de projet et rédaction des comptes-rendus
- à la relecture de spécifications
- au support fonctionnel et technique dans les phases de tests
- à sa mise en production
- à la rédaction et à la mise à jour les documentations administrateur et utilisateur

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé(e)s par le poste ou si vous avez besoins d'informations complémentaires.

Cordialement.

Schéhérazade Bousaada
Chef de projet
Adenclassifieds - 1/3, rue La Fayette - 75009 PARIS
Tél.: 01 76 63 02 34 - Fax : 01 76 62 32 05

Meilleures réponses pour « OFFRE DE CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION » dans :
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...
SQL - Contraintes d'intégrité VoirExpression de contraintes d'intégrité Une contrainte d'intégrité est une clause permettant de contraindre la modification de tables, faite par l'intermédiaire de requêtes d'utilisateurs, afin que les données saisies dans la base soient...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Contrôle de l'intégrité des serveurs VoirContrôle d'intégrité Lorsqu'un serveur a été compromis, le pirate masque généralement son passage en supprimant les traces dans les journaux d'activités. Par ailleurs, il installe un certain nombre d'outils lui permettant de créer une...

1

attila28210, le 17 jan 2008 à 15:23:47

Je suis trés intéresser mais ma formation concernent un BTS informatique de gestion en 2ans ét débute à la rentré de septembre.

Mais je suis personellement disponible à partir de juillet.

Je suis actuelement en terminale bac pro MRIM (micro informatiques et réseaux installations et maintenances)

J'ai éffectué Deux stages de deux mois chacun.

Ou j'ai éffectué des taches trés variés comme la vente, la maintenance et le montage d'ordinateur également, le paramètrage de serveurs avec comme système d'exploitation linux et le test en local, puis la mise en place de ce même serveur sur le parc informatique.

si vous souhaitez je peux vous envoyer cv et lettres de motivations par la poste où par email.

2

Adenclassifieds, le 17 jan 2008 à 16:12:02
  • +2

Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez à notre offre, cependant nous recherchons une personne qui débute son contrat d'alternance en début d'année.

Merci,

3

attila28210, le 17 jan 2008 à 16:18:10

Mais les contrats d'alternance ne débute pas plutot en septembre ou octombre ?

ou c'est ceulement les contrat de professionalisation qui peuvent débuter en milieu d'année est qui permettent aux personnes ayant quitter le cursus scolaires de se former?

bon courage dans votre recherche mais beaucoup de jeunes sont motivés dans l'informatiques

si vous avez une opportunités d'emboche pour septembre je vous en remercie d'avance

cordialement.

4

Adenclassifieds, le 17 jan 2008 à 17:10:47

Il peut s'agir par exemple du contrat de professionnalisation ou d'apprentissage, où dans cetaines écoles, l'apprentissage démarre en début d'année civile et non scolaire.

5

arthur, le 31 jan 2008 à 13:18:16

Contactez votre mission locale elle est là pour centraliser l'offre et la demande d'emploi ;-)

6

ADENCLASSIFIEDS, le 31 jan 2008 à 13:48:14

Bonjour arthur,

Je ne sais pas si ta réponse m'était destinée, aussi je tiens à préciser qu'il s'agit de la société ADENCLASSIFIEDS, leader des annonces clssées sur Internet sur le marché de l'emploi, de la formation et de l'immobilier.

Le département informatique ouvre un poste d'assistant(e) chef de projets informatiques pour assister le chef de projets sur la coordination, la mise en oeuvre, et le déploiement de nouvelles solutions informatiques transverses pour l'entreprise.

7

arthur, le 31 jan 2008 à 18:20:26

Je m'adressais particulièrement à vous. Sachez que les offres de contrats de pro sont normalement centralisées par les missions locales. Qui vous enverrons des candidatures sélectionnées. Cordialement.

8

ADENCLASSIFIEDS, le 1 fév 2008 à 16:24:57
  • +1

Si vous êtes intéressés par cette offre, merci de me faire parvenir votre CV par e-mail à:
scheherazade.bousaada@adenclassifieds.com

9

attila28210, le 4 fév 2008 à 15:46:42

Je suis toujours dispo est prés à travailler à partir du moi de juin

je pourrais ensuite débuter mon contrat de professionnalisation en septembre.

Coordialement

10

anissa, le 25 fév 2008 à 01:14:45

Bonjour, je suis étudiante en droit, et je souhaite me réorienter vers un BTS Professions Immobilières, pour cela je recherche une entreprise sur bordeaux (33) pour me prendre en contrat de professionnalisation.
merci de me contacter sur cette adresse.
suga33@hotmail.fr

11

lily, le 27 fév 2008 à 10:17:35

Je suis un la recherche d'un contrat de professionnalisation car j'étais dans la coiffure est je fais des allergies au niveau des prodruits donc je suis obligé de me reorienté vers un contrat de professionnalisation pour acceder à un nouveau diplome
dans l'attente d'une réponse de votre part
merci cordialement

12

LAURALEE, le 3 mar 2008 à 14:26:01

Bonjour,

Je suis trés intéressée par votre offre. En effet, je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation ou en alternance afin de poursuivre une Licence Management de projet dans le Tertiaire à la rentrée 2008.

je suis titulaire d'un BTS Assistant secrétaire trilingue et aimerais reprendre mes études dés Septembre prochain. Ayant déja une prmière expérience aux côtés d'un chef de projet à L'agence Française pour le Développement International des Entreprises, cela serait une opportunités de pouvoir continuer dans le Management de projet.

13

VANESSA, le 4 mar 2008 à 11:18:42

Bonjour
je suis parfaite pour votre offre
j'ai un bac STG Comptabiliter finance des entreprise
j'ai commencer ma formation de bts Assistant de gestion ( bts qui touche au pole administratif ,commercial et comptable )en octobre 2007 je recherche une nouvelle entreprise
j'ai de l'experience proffessionel car j'ai ete assistante commercial
j'ai de tres bonne notion en informatique (acces,word ,publisher etcc)
je suis deja dans une ecole en ile de france (greta)

je suis disponible DE SUITE

14

nibila, le 2 avr 2008 à 12:20:10

Bonjour,
Je ne sais pas si la proposition est toujours d'actualité..Mais je suis actuellement en BTS Informatique de gestion que je poursuis en apprentissage au sein de Valeo systèmes électriques et j’ai depuis peu été accepté dans une école d'ingénieur informatique. Seulement il faudrait que je trouve une entreprise qui puisse me prendre en contrat de professionnalisation. Votre description du poste a pourvoir correspond à ce que je recherche et aimerai si possible prendre contacte avec vous afin de discuter sur cette offre. Vous remerciant d'avance de l'intérêt porté à ma candidature je vous prie d'accepter mes salutations distinguées.

15

NASCYA, le 17 avr 2008 à 19:40:20

Bonjour ,

je suis actuellement en terminale BEP vente action marchande et je souhaiterais pour la rentrée 2008 intégrée un bac pro vente ou commerce ( je suis deja inscrite dans les établissement ) mais pour cela je suis à la recherche d'une entreprise qui veuille bien m'accueillir durant les 24 mois de ma formation

mes secteurs preferentiels sont les suivants :

- assurances
- banques
- immobilier
- agence de voyage

Si vous avez des propositions à me faire dans le domaines que je recherche, je vous prie de me contacter à l'adresse qui vous sera communiqué.

Merci

16

khadija, le 22 avr 2008 à 22:21:38

Bonjour ,

je suis actuellement en centre de formation en tant qu'AGENT TECHINIQUE DES VENTES EN MAGASIN et je souhaiterais pour la rentrée 2008 effectuer un bac pro comerce j'ai déja effectuer des stages dans des entreprises de grande distribution

pour cela je suis à la recherche d'une entreprise qui veuille bien m'accueillir de son équipe durant les 24 mois de ma formation

- La téléphonie mobile ou filaire
- Le textile
- Le bazard

Si vous avez des propositions à me faire dans le domaines que je recherche, je vous prie de me contacter à l'adresse qui vous sera communiqué.

17

khadija, le 22 avr 2008 à 23:24:44

Bonjour ,

je suis actuellement en centre de formation en tant qu'AGENT TECHINIQUE DES VENTES EN MAGASIN et je souhaiterais pour la rentrée 2008 effectuer un bac pro comerce j'ai déja effectuer des stages dans des entreprises de grande distribution

pour cela je suis à la recherche d'une entreprise qui veuille bien m'accueillir de son équipe durant les 24 mois de ma formation

- La téléphonie mobile ou filaire
- Le textile
- Le bazard

Si vous avez des propositions à me faire dans le domaines que je recherche, je vous prie de me contacter à l'adresse qui vous sera communiqué
.
voiçi mes coordonnés:
khadija2788@yahoo.fr
06.14.07.59.03

18

Adenclassifieds, le 23 avr 2008 à 10:38:27
  • +1

Bonjour,

Je vous informe que cette OFFRE DE CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION EST POURVUE.
En effet, cette offre d'emploi n'est plus disponible, cependant je tenais à remercier toutes les personnes qui ont fait acte de candidature, leurs CV seront conservés par le service des ressources humaines au cas où une offre serait susceptible de correspondre à leur profil.

Merci de considèrer que cette annonce est à présent clôturée.

PS: si par hasard, un membre de la société éditrice de ce forum venait à lire ce message, je le (ou la) remercie par avance de bien vouloir faire le nécessaire pour clôturer cette discussion car je me trouve dans l'incapacité technique de l'effectuer.
Je vous remercie d'avance de votre aide.

Cordialement.

Schéhérazade Bousaada
Chef de projet
Adenclassifieds - 1/3, rue La Fayette - 75009 PARIS
Tél.: 01 76 63 03 00 - Fax : 01 76 62 32 05

Collection CommentÇaMarche.net