KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Mercredi 14 mai 2008 - 00:13:36

Le fameux meetyourmessenger ...

Rechercher : dans
le fameux meetyourmessenger ...
par Olki
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 17 janvier 2008 à 14:30:31
Bonjour à vous tous,

connaissaez vous le site meetyourmessenger ? un site à l'apparence sympathique qui demande votre mot de passe hotmail pour l'inscription...
alors voilà je me suis inscrit (je devais être très fatigué ce jour là pour ne pas faire attention !) et comme un c** j'ai donc donné mon mot de passe hotmail.. quelque jours après alors que je réalisais ce que j'avais fait j'ai reçu un mail de changement de mot de passe , bizarre non ? ... bon j'ai vite changer mon mot de passe par sécurité.

Tout ça pour vous dire de ne jamais allez sur ce site , ne jamais s'inscrire , j'ai bien l'impression que des personnes s'amuse avec votre compte sinon ...

De plus, j'aimerais savoir pourquoi ce site est encore ouvert, il faudrais peut être le signaler ou faire quelque chose parceque là ca devient vraiment inquiétant lol.

bonne journée !

PS : je ne sais pas si je peut demander ça dans cette discussion mais avec le nouveau windows live messenger et les dossiers de partage, ne peut-on pas (en arrivant à se connecter sur la session de quelqun) réussir à se "brancher" sur l'ordinateur de cette persone ? dans ce cas ce site est vraiment très ... "dangereux" ;)

Merci d'avance pour les réponses.
Répondre à Olki  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par nono, le jeudi 17 janvier 2008 à 14:37:25 Fil de Discussions
salut,

"De plus, j'aimerais savoir pourquoi ce site est encore ouvert, il faudrais peut être le signaler ou faire quelque chose parceque là ca devient vraiment inquiétant lol. "

parce que ce site est correct ;) , c'est pas le site qui a essayé de changer ton mdp ^^
Répondre à nono

2

Par Saiyen75, le jeudi 17 janvier 2008 à 14:40:46 Fil de Discussions
Bonjour,

Non, la personne qui récupère ton compte hotmail, ne peut pas avior accés à tes fichiers personnels dans ton ordinateur, il aura accés à tes mails, contacts, tous ce qui a un rapport avec ton compte mais en aucun cas il pourra toucher a tes fichiers/dossiers partagé car ils sont physiquement sur ta machine.
Il faudrai pour cela que tu soit connecter à MSN sur un autre compte et que tu accepte le partage avec cet autre compte.
Répondre à Saiyen75

3

Par Olki, le jeudi 17 janvier 2008 à 16:10:35 Fil de Discussions
ok ok je vous remercie pour vos réponses.
Répondre à Olki

4

Par nonmais, le samedi 1 mars 2008 à 01:55:38 Fil de Discussions
Attention, ce site est une grosse arnaque... d'ailleurs, à l'heure où j'écris, il n'est plus accessible...
Répondre à nonmais

5

Par amyrit, le samedi 1 mars 2008 à 02:21:55 Fil de Discussions
enfin fermé!!!
Répondre à amyrit

6

Par la p'tite fée, le samedi 1 mars 2008 à 10:02:45 Fil de Discussions
bonjour,
je n arrive plus a me connecter sur MYM depuis cette nuit....
c est quoi cette histoire de site "fermé".....
on aura donc plus acces a MYM.....
kelkun peut me renseigner.... merci
bonne journée....
la p'tite fée
Répondre à la p'tite fée

7

Par djane, le samedi 22 mars 2008 à 17:55:48 Fil de Discussions
il suffit tout simplement de ne pas mettre le mm mot de passe que le compte hotmail..et ui ça marche!
Répondre à djane

8

Par nissay, le lundi 24 mars 2008 à 21:33:33 Fil de Discussions
moi je suis inscriii sur mettyoyrmessenger et apr hazard ji formaté mon pc et dit ke je me suis conécté le 2eme foi apres le formatage sa veu pas lancé.ya une barr devan les truc ou ell ya les msg et mon profil .d'un publicité.
je me demande comment en peu fer pour iveté cette truc
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien
@+
Répondre à nissay

10

Par redak, le samedi 29 mars 2008 à 17:58:52 Fil de Discussions
changer tout simplement votre mot de passe
Répondre à redak

9

Par sasa, le jeudi 27 mars 2008 à 14:56:20 Fil de Discussions
comment fair pour ce disinscrir de ce site car je coi ke j'ai faite la meme gafe ke toi
Répondre à sasa

11

Par roro, le dimanche 6 avril 2008 à 16:41:22 Fil de Discussions
Je me suis laissé avoir par meetyourmessenger et me suis donc inscrit pour trois mois.
Après les 3 mois, ils ont débité mon compte pour 3 nouveaux mois sans me demander
quoi que ce soit. Comment faire pour se désinscrire ??? J'ai envoyé un mail mais n'ai
toujours pas de réponse. Merci pour vos réponses
Roro
Répondre à roro

12

Par nicou41, le jeudi 10 avril 2008 à 12:29:35 Fil de Discussions
bonjour, comment ça débiter ton compte ? moi j'ai reçu un mail soi-disant de ma fille et pensant que c'était elle je me suis inscrite, mais gratuitement. Or ça ne venait pas d'elle. Apparamment ils envoient un mail à tes contacts c'est comme ça que tu te fais avoir.
Pour se désinscrire, il suffit d'aller dans ton profil et en bas à gauche il y a supprimer le profil.
Moi je l'ai fait il y a 3 jours, j'y suis retournée aujourd'hui pour voir si c'était fait, et sûrement que oui, parce que avec mon mail et mon mot de passe pour eux, je ne peux plus me connecter, ce qui était le but recherché en fait. Voilà pour mon expérience personnelle. Effectivement c'est pas un site sérieux, en fait, il s'agirait plutôt de drague sur internet.
Répondre à nicou41

13

Par Roro, le jeudi 10 avril 2008 à 17:33:53 Fil de Discussions
Bonjour Nicou41

Merci pour ta réponse. Mais je crois avoir trouvé un autre moyen. J'ai trouvé sur Internet 2 adresses Email :
info@domaincentral.info et afnic@compbellgroup.com qui sont 2 adresses pour les contacter en France (Je suis belge).
J'ai donc envoyé un mail afin de leur demander de me désabonner et de m'envoyer confirmation. Le lendemain, je ne
pouvais plus me connecter sur ce site mais n'ai toujours pas reçu confirmation.
C'est en effet un grand ami qui m'a conseillé de m'inscrire sur ce site, je l'ai cru mais à l'heure actuelle, il le regrette.
Nous pensions nous faire de nouveaux amis. C'est une arnaque.
Quant aux 3 nouveaux mois d'abonnement qu'ils viennent de débiter de mon compte sans prévenir, je crois que je
peux en faire mon deuil.
Autre solution proposée par ma banque, c'est de bloquer la carte de crédit et d'en reçevoir une nouvelle avec nouveau
numéro. Ce qui n'est vraiment pas une solution. Ou allons-nous ??? Encore merci - Roro
Répondre à Roro

14

Par fanny72, le mercredi 23 avril 2008 à 15:16:14 Fil de Discussions 
allalalalala jen est marre de se mym !! jé des centaine d'e-mail tous les jours a cause de sa !!!
comment éffacé mon compte aidé moi je vous en pris !!!
Répondre à fanny72
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
01/03 12h48et toujours le fameux win32 small jmhVirus/Sécurité01/03 15h376
28/03 20h01[virus] Infecté par le fameu virus portugaisVirus/Sécurité05/04 19h1524
20/02 20h581 soluce pour le fameu écran noir o démarage?Matériel/Hardware27/01 14h254
26/01 10h34le fameux écran noir au démarrageMatériel/Hardware05/05 11h1572
Plus de discussions sur « le fameux meetyourmessenger ... » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide