|
|
|
| le fameux meetyourmessenger ... par Olki |
jeudi 17 janvier 2008 à 14:30:31 |
salut,
"De plus, j'aimerais savoir pourquoi ce site est encore ouvert, il faudrais peut être le signaler ou faire quelque chose parceque là ca devient vraiment inquiétant lol. " parce que ce site est correct ;) , c'est pas le site qui a essayé de changer ton mdp ^^ |
Bonjour,
Non, la personne qui récupère ton compte hotmail, ne peut pas avior accés à tes fichiers personnels dans ton ordinateur, il aura accés à tes mails, contacts, tous ce qui a un rapport avec ton compte mais en aucun cas il pourra toucher a tes fichiers/dossiers partagé car ils sont physiquement sur ta machine. Il faudrai pour cela que tu soit connecter à MSN sur un autre compte et que tu accepte le partage avec cet autre compte. |
ok ok je vous remercie pour vos réponses. |
Attention, ce site est une grosse arnaque... d'ailleurs, à l'heure où j'écris, il n'est plus accessible...
|
bonjour,
je n arrive plus a me connecter sur MYM depuis cette nuit.... c est quoi cette histoire de site "fermé"..... on aura donc plus acces a MYM..... kelkun peut me renseigner.... merci bonne journée.... la p'tite fée |
il suffit tout simplement de ne pas mettre le mm mot de passe que le compte hotmail..et ui ça marche! |
moi je suis inscriii sur mettyoyrmessenger et apr hazard ji formaté mon pc et dit ke je me suis conécté le 2eme foi apres le formatage sa veu pas lancé.ya une barr devan les truc ou ell ya les msg et mon profil .d'un publicité.
je me demande comment en peu fer pour iveté cette truc merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien @+
|
comment fair pour ce disinscrir de ce site car je coi ke j'ai faite la meme gafe ke toi |
Je me suis laissé avoir par meetyourmessenger et me suis donc inscrit pour trois mois.
Après les 3 mois, ils ont débité mon compte pour 3 nouveaux mois sans me demander quoi que ce soit. Comment faire pour se désinscrire ??? J'ai envoyé un mail mais n'ai toujours pas de réponse. Merci pour vos réponses Roro |
bonjour, comment ça débiter ton compte ? moi j'ai reçu un mail soi-disant de ma fille et pensant que c'était elle je me suis inscrite, mais gratuitement. Or ça ne venait pas d'elle. Apparamment ils envoient un mail à tes contacts c'est comme ça que tu te fais avoir.
Pour se désinscrire, il suffit d'aller dans ton profil et en bas à gauche il y a supprimer le profil. Moi je l'ai fait il y a 3 jours, j'y suis retournée aujourd'hui pour voir si c'était fait, et sûrement que oui, parce que avec mon mail et mon mot de passe pour eux, je ne peux plus me connecter, ce qui était le but recherché en fait. Voilà pour mon expérience personnelle. Effectivement c'est pas un site sérieux, en fait, il s'agirait plutôt de drague sur internet.
|
allalalalala jen est marre de se mym !! jé des centaine d'e-mail tous les jours a cause de sa !!!
comment éffacé mon compte aidé moi je vous en pris !!! |
| 01/03 12h48 | et toujours le fameux win32 small jmh | Virus/Sécurité | 01/03 15h37 | 6 |
| 28/03 20h01 | [virus] Infecté par le fameu virus portugais | Virus/Sécurité | 05/04 19h15 | 24 |
| 20/02 20h58 | 1 soluce pour le fameu écran noir o démarage? | Matériel/Hardware | 27/01 14h25 | 4 |
| 26/01 10h34 | le fameux écran noir au démarrage | Matériel/Hardware | 05/05 11h15 | 72 |