Rechercher : dans
Par :

Le fameux meetyourmessenger ...

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 11:03:03 Olki, le 17 jan 2008 à 14:30:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à vous tous,

connaissaez vous le site meetyourmessenger ? un site à l'apparence sympathique qui demande votre mot de passe hotmail pour l'inscription...
alors voilà je me suis inscrit (je devais être très fatigué ce jour là pour ne pas faire attention !) et comme un c** j'ai donc donné mon mot de passe hotmail.. quelque jours après alors que je réalisais ce que j'avais fait j'ai reçu un mail de changement de mot de passe , bizarre non ? ... bon j'ai vite changer mon mot de passe par sécurité.

Tout ça pour vous dire de ne jamais allez sur ce site , ne jamais s'inscrire , j'ai bien l'impression que des personnes s'amuse avec votre compte sinon ...

De plus, j'aimerais savoir pourquoi ce site est encore ouvert, il faudrais peut être le signaler ou faire quelque chose parceque là ca devient vraiment inquiétant lol.

bonne journée !

PS : je ne sais pas si je peut demander ça dans cette discussion mais avec le nouveau windows live messenger et les dossiers de partage, ne peut-on pas (en arrivant à se connecter sur la session de quelqun) réussir à se "brancher" sur l'ordinateur de cette persone ? dans ce cas ce site est vraiment très ... "dangereux" ;)

Merci d'avance pour les réponses.

1

nono, le 17 jan 2008 à 14:37:25

Salut,

"De plus, j'aimerais savoir pourquoi ce site est encore ouvert, il faudrais peut être le signaler ou faire quelque chose parceque là ca devient vraiment inquiétant lol. "

parce que ce site est correct ;) , c'est pas le site qui a essayé de changer ton mdp ^^

Répondre à nono

53

cg13000, le 5 nov 2009 à 21:17:05

J'ai trouver le siége de ces voleurs il est en espagne, je vais dés demain faire un courrier en recommandé avec accusé réception pour résilier ce soi disant abonnement voici l adresse précise faites comme moi

Meet Your Messenger S.L.
Arda. Del Higueron 48, - 1
29639 Benalmadena
Espana
Bonne chance à toutes et à tous
On se tient au courant des résultats
cg13000

Répondre à cg13000

2

Saiyen75, le 17 jan 2008 à 14:40:46

Bonjour,

Non, la personne qui récupère ton compte hotmail, ne peut pas avior accés à tes fichiers personnels dans ton ordinateur, il aura accés à tes mails, contacts, tous ce qui a un rapport avec ton compte mais en aucun cas il pourra toucher a tes fichiers/dossiers partagé car ils sont physiquement sur ta machine.
Il faudrai pour cela que tu soit connecter à MSN sur un autre compte et que tu accepte le partage avec cet autre compte.

Répondre à Saiyen75

3

Olki, le 17 jan 2008 à 16:10:35
  • +1

Ok ok je vous remercie pour vos réponses.

Répondre à Olki

4

nonmais, le 1 mar 2008 à 01:55:38

Attention, ce site est une grosse arnaque... d'ailleurs, à l'heure où j'écris, il n'est plus accessible...

Répondre à nonmais

5

amyrit, le 1 mar 2008 à 02:21:55
  • +4

Enfin fermé!!!

Répondre à amyrit

49

cg13, le 5 nov 2009 à 13:07:00

Bonjour,
Merci de me donner le truc pour résilier mon abo je suis débitée tous les mois et j'arrive pas à me désabonner, je n'ai pas non plus trouver une adresse postale pour envoyer une lettre recommandée pour stopper ce prélèvement abusif.Aidez moi svp merci par avance
cg13

Répondre à cg13

50

shakty, le 5 nov 2009 à 17:49:40

Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule ds ce cas, cela fait presque 1 an que j' ai des prélèvements de la part de ce site malhonnête .....impossible de me désinscrire ou faire quoi que ce soit, il doit pourtant bien y avoir 1 solution ..comme toi je recherche de l' aide; c' est scandaleux!! Yolande

Répondre à shakty

51

shakty, le 5 nov 2009 à 17:54:29

Le site n' est plus accessible, mais les prélèvements continuent malgré tout...et c' est pas normal...ce site est vraiment malhonnête!....comment faire?? qui peut nous donner 1 solution???

Répondre à shakty

6

la p'tite fée, le 1 mar 2008 à 10:02:45
  • +1

Bonjour,
je n arrive plus a me connecter sur MYM depuis cette nuit....
c est quoi cette histoire de site "fermé".....
on aura donc plus acces a MYM.....
kelkun peut me renseigner.... merci
bonne journée....
la p'tite fée

Répondre à la p'tite fée

18

dos santos, le 18 mai 2008 à 02:29:42

Ce vrais tu a raison moi meme je n arrive pas a me connecter a partir d une certainne heure
pourtant jai besoin de parler domage que ca ferme

Répondre à dos santos

22

sebmotard, le 24 jun 2008 à 08:43:07

Ca me fait trop chier que ca soit ferme , j aimer bien te voir !

Répondre à sebmotard

7

djane, le 22 mar 2008 à 17:55:48

Il suffit tout simplement de ne pas mettre le mm mot de passe que le compte hotmail..et ui ça marche!

Répondre à djane

8

nissay, le 24 mar 2008 à 21:33:33

Moi je suis inscriii sur mettyoyrmessenger et apr hazard ji formaté mon pc et dit ke je me suis conécté le 2eme foi apres le formatage sa veu pas lancé.ya une barr devan les truc ou ell ya les msg et mon profil .d'un publicité.
je me demande comment en peu fer pour iveté cette truc
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien
@+

Répondre à nissay

10

redak, le 29 mar 2008 à 17:58:52

Changer tout simplement votre mot de passe

Répondre à redak

9

sasa, le 27 mar 2008 à 14:56:20
  • +1

Comment fair pour ce disinscrir de ce site car je coi ke j'ai faite la meme gafe ke toi

Répondre à sasa

11

roro, le 6 avr 2008 à 16:41:22

Je me suis laissé avoir par meetyourmessenger et me suis donc inscrit pour trois mois.
Après les 3 mois, ils ont débité mon compte pour 3 nouveaux mois sans me demander
quoi que ce soit. Comment faire pour se désinscrire ??? J'ai envoyé un mail mais n'ai
toujours pas de réponse. Merci pour vos réponses
Roro

Répondre à roro

15

fabien49, le 16 mai 2008 à 12:26:08
  • +1

Salut tout le monde , moi comme un con je me suis inscrit pour 1 an à ce site donc je vais en avoir pour 80 € par la qui doivent étre débité sur mon compte la 18 Mai donc je voudrais savoir si je suprime mon profil cela va me permettre de pas étre débité ?

Merci

Répondre à fabien49

16

roro, le 16 mai 2008 à 20:36:27

Salut,

Malheureusement, si tu passes via une agence bancaire avec une carte de crédit style Visa,
tu devras payer, ce qui a été mon cas mais pour 3 mois seulement. On ne te demande même
pas si tu veux continuer ton abonnement, on t'enlève d'office le montant. Je me suis désabonné
en espérant que celà marche mais je peux faire mon deuil des 3 mois que j'ai payé. Possédant une
carte Visa, je me suis renseigné et la seule chose à faire est de bloquer tout ce qui vient de
Meetyourmessenger dans ton organisme banquaire ou de changer ta carte et le numéro.
C'est triste mais c'est comme ça. A qui peut-on encore faire confiance ???

Répondre à roro

17

fabien49, le 16 mai 2008 à 20:55:55

Dac . En tout cas j'espére quand se désabonnent ils vont pas à la fin de l'abonnement le renouveller de nouveau ?

Répondre à fabien49

39

tuti, le 9 avr 2009 à 12:41:08
  • +1

Bonjour, j'aimerais savoir si apres l'email envoyé pour resiller l'abonnement,
vous avez bien ete desinscrit, car j'ai le meme pb aujourd'hui, on m'a débité mon cpt sans prevenir et sans mon autorisation de prelevement! j'ai donc, envoyé un email desabonnement, merçi de me repo ndre

Répondre à tuti

40

tuti, le 9 avr 2009 à 12:41:13

Bonjour, j'aimerais savoir si apres l'email envoyé pour resiller l'abonnement,
vous avez bien ete desinscrit, car j'ai le meme pb aujourd'hui, on m'a débité mon cpt sans prevenir et sans mon autorisation de prelevement! j'ai donc, envoyé un email desabonnement, merçi de me repo ndre

Répondre à tuti

42

roro, le 10 avr 2009 à 10:03:01

Bonjour Tuti
Voir message 13 de Roro le 10/4/2008. J'ai également supprimé mon profil de Meetyourmessenger et ai
désinstallé le programme de mon PC. Ai-je eu de la chance car depuis plus rien et celà fait 1 an .

Répondre à roro

12

nicou41, le 10 avr 2008 à 12:29:35
  • +1

Bonjour, comment ça débiter ton compte ? moi j'ai reçu un mail soi-disant de ma fille et pensant que c'était elle je me suis inscrite, mais gratuitement. Or ça ne venait pas d'elle. Apparamment ils envoient un mail à tes contacts c'est comme ça que tu te fais avoir.
Pour se désinscrire, il suffit d'aller dans ton profil et en bas à gauche il y a supprimer le profil.
Moi je l'ai fait il y a 3 jours, j'y suis retournée aujourd'hui pour voir si c'était fait, et sûrement que oui, parce que avec mon mail et mon mot de passe pour eux, je ne peux plus me connecter, ce qui était le but recherché en fait. Voilà pour mon expérience personnelle. Effectivement c'est pas un site sérieux, en fait, il s'agirait plutôt de drague sur internet.

Répondre à nicou41

13

Roro, le 10 avr 2008 à 17:33:53
  • +2

Bonjour Nicou41

Merci pour ta réponse. Mais je crois avoir trouvé un autre moyen. J'ai trouvé sur Internet 2 adresses Email :
info@domaincentral.info et afnic@compbellgroup.com qui sont 2 adresses pour les contacter en France (Je suis belge).
J'ai donc envoyé un mail afin de leur demander de me désabonner et de m'envoyer confirmation. Le lendemain, je ne
pouvais plus me connecter sur ce site mais n'ai toujours pas reçu confirmation.
C'est en effet un grand ami qui m'a conseillé de m'inscrire sur ce site, je l'ai cru mais à l'heure actuelle, il le regrette.
Nous pensions nous faire de nouveaux amis. C'est une arnaque.
Quant aux 3 nouveaux mois d'abonnement qu'ils viennent de débiter de mon compte sans prévenir, je crois que je
peux en faire mon deuil.
Autre solution proposée par ma banque, c'est de bloquer la carte de crédit et d'en reçevoir une nouvelle avec nouveau
numéro. Ce qui n'est vraiment pas une solution. Ou allons-nous ??? Encore merci - Roro

Répondre à Roro

14

fanny72, le 23 avr 2008 à 15:16:14
  • +1

Allalalalala jen est marre de se mym !! jé des centaine d'e-mail tous les jours a cause de sa !!!
comment éffacé mon compte aidé moi je vous en pris !!!

Répondre à fanny72

41

babibel, le 10 avr 2009 à 09:23:51

Bonjour fanny
pour ne plus recevoir d email c est de se desincrire de ce site ...mais si tu veux y rester !!il tesuffit juste de te connecter et d aller et cliquer sur ""mon profil" puis sur 'parametre 'et tu pourras changer toutes les cases !du genre : tu ne veux pas recevoir de mail ou d information sur ce site ! ou meme desactiver ton compte .

Répondre à babibel

20

flo, le 8 jun 2008 à 22:20:43

Il me semble que je me suis inscrit a ce site mais quand je vais sur mon profil il me demande de m inscrire.cela veut dire que je me suis pas i,scrit alors?en tous cas si c sa t en mieu se me soulage xD

Répondre à flo

21

annonyme, le 22 jun 2008 à 22:51:07

Ce site existe toujours aujourd'hui dimanche 22 juin je viens de recevoir une invitation

Répondre à annonyme

23

titoine, le 26 jun 2008 à 21:44:19

Bonjour,

Je suis tout a fait d'accord, meetyourmessenger est une arnaque. le but en est de payer toujours plus. Je vous conseil netlog dans le meme genre. au moins il est gratuit....

Répondre à titoine

24

toto, le 28 jun 2008 à 10:16:06

Le site est re ouvert !

Répondre à toto

25

Nilou17, le 28 jun 2008 à 10:34:48
Répondre à Nilou17

26

Maaaaaanu, le 25 jui 2008 à 17:24:48

Comme quoi c'est facile de se faire de la tune sur internet...un serveur, une interface 3 click et c'est dans la poche!
c'est à cause de gens comme ça qu'on est fliqué jusque dans notre chambre maintenant!

Répondre à Maaaaaanu

27

babibel, le 2 aoû 2008 à 23:54:41

Moi j y suis depuis 1 an et demi j ai pas de soucis
il ne faut pas donner votre vrai adresse msn et mot de passe c est tout
on delire bien

si vous suivez cela vous aurez pas de soucis
bisoussssss

Répondre à babibel

34

curieux, le 26 jan 2009 à 07:39:04
  • +1

Bonjours a tous,je voudrais savoir si on peut recevoir des mails de personnes de meetYourmessenger qui nious pose des questions du genre"aimes tu les sports extremes ,que aimes tu manger......."sans etre inscrit dessu.Pour tout vous dire j'ai un ami a moi qui ma demander de se connecter sur la boite mail msn de sa copine et j'ai vu ca.maintenant je soudrais en savoir ladessu.si il sagit de logiciel espion qui envoi des infos perso et donc des mails automatique ou il faut deja visiter le site ou donner son mail pour avoir des mail comme cela.merci de me repondre

Répondre à curieux

38

killy57, le 22 fév 2009 à 07:48:49
  • +1

Il faut deja avoir visiter le site pour avoir des mails comme ca,ce sont des question posé via ton profil par des personnes inscrite sur ce site

Répondre à killy57

44

Filouman, le 15 mai 2009 à 11:07:01

Bonjour à tous,

Je tiens à vous faire part de mon amère expérience concernant le site internet meetyourmessenger.
Au début c'est cool, tous ce passe bien, je payais tous les mois et puis lorsque j'ai voulu arrêté sa à été l'enfer.

Impossible de leur faire arrêté de me prélever malgré des dizaines de mail de relance leur informant que j'avais résilier mon abonnement chez eux et qu'il n'avait plus à me prélever la somme de 26,97€.
vous trouverez-ci dessous l'un des derniers échange que j'ai eu avec eux:

Your question:
Ticket: 11ZH3H2QH44
C'est usant de toujours avoir les mêmes réponse de votre part. Je le répète je n'ai pas d'autre adresses e-mail que celle-ci. Ticket: 118ZHHH3H32 Vous m'avez prélever la somme de 26.97€ le 14/04/2009 sur mon compte n°xxxxxxxxxx caisse d'épargne de Montfort l'Amaury (78490) malgrès que vous me soutenez que je n'ai plus de profil chez vous. Comment expliquer vous cela ?

Supporter:
Name:Country: France
MYM said:

Bonjour,

En effet, puisque qu'aucun profil ne correspond a votre adresse mail. Faites opposition aupres de votre banque, c'est le seul conseil que je puisse vous donner.

Cordialement,
MeetYourmessenger

En gros MYM ne sait pas stoppé les prélèvements automatique et vous demande de faire opposition auprès de votre banque ce qui est impossible techniquement car cela fonctionne avec le numéro de CB donc il faut faire annulé la CB en cours et en demandé une nouvelle avec de nouveaux numéro.

J'en ai informé la DGPRF, voir ci dessous:
Monsieur,
Les textes législatifs et réglementaires que mon service a la charge d'appliquer ne nous autorisent pas à intervenir,le siège social de ce site étant situé au Danemark.
Vous pouvez tenter un réglement amiable en vous adressant au Centre européen des consommateurs de Kehl

Voilà en gros MYM sont des bons voleurs car il impossible d'arrêter leur activité de partout dans le monde sauf au danemark

Répondre à Filouman

46

shakty, le 11 sep 2009 à 09:04:26
  • +1

Oui, mais le jour ou tu voudras te désinscrire; bonjour la galère, tu seras comme nous....dans le pétrin....impossible d' y parvenir et de plus ton compte sera débité..Yolande

Répondre à shakty