Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Table temporaire, mysql [Résolu]

developper55 120Messages postés 28 décembre 2007Date d'inscription 30 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 janv. 2008 à 15:58
Bonjour,
j'utilise php + mysql
J'entraine de développer un site web.
je dois stoquer les resultats dans une table temporaire à chaque recherche.
je la vide au début de chaque recherche.
Ma question est la suivante:
j'utilise aucun Session ou authentification,
si deux visiteurs lancent en même temps leurs recherches le bordelle sera dans la table temporaire , comment peux je éviter ça?
Merci par avance
Lire la suite 

Table temporaire, mysql »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
si tu n'utilise pas de session, tu ne peux pas faire de différence entre les différents utilisateurs (c'est à ça que sert une session)
ce que tu peux faire, c'est remplir ta table temporaire mais en précisant quels sont les arguments qui ont servi à remplir la table.
ensuite, quand tu vas interroger ta table pour afficher tes resultats, tu réinterroge la table en fonction de ce qui a été demandé en argument.
problème : comment ça va se passer si 2 utilisateurs font en même temps la même recherche? => problème des doublons... mais en SQL, il y a moyen d'y remédier...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon je suis un peu déçu,
mais Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'utilise la pagination
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « table temporaire, mysql » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?