Bonjour a tous, en vidant quelques cartons qui trainaient depuis pas mal de temps dans mon grenier, j'ai retrouvé Combat flight simulator 1 et mon ancien joystcik.
Me souvenant des heures de pilotages que j'avais passées sur ce jeu l'envie de le ré-installer me prend soudainement.
Je fonce vers mon pc, tout content de ma trouvaille, j'ouvre mon lecteur cd, fout le jeux dedans, vista detecte l'autorun qu'il y a sur le cd, me propose de le lancer, evidement j'accepte......
Le setup avec son image de fond de seconde guerre mondiale arrive vite, j'accepte les conditions d'utilisations et je clique sur Installer, je m'attendais a avoir un ecran d'intallation avec des barres de progressions mais rien du tout.
J'ai été assé surpris du voir que dès que j'ai cliqué sur installer il me proposait de jouer. Je me disais " Wow trop cool, c'est de l'ultra rapide tant mieux:) "
Je lance jouer....... sauf que non, c'est là qu'il y a un petit problème, c'était trop beau pour etre vrai, il me dit " une erreur c'est produite au demarrafe de combat flight, reinstaller et reessayer a nouveau ".
Evidement j'essaye de le relancer l'install mais ca me refait la même chose, càd aucune installation ni rien, directement le bouton jouer dès qu'on clik sur installer .
Même si vous ne connaissez pas ce jeux en particulier est-ce que ce genre problème vous est déjà arrivé?Si oui quelle solution avez vous trouvé?
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message et peut-être d'y répondre.
Barsath

Pouvez-vous me faire parvenir le fichier qui me permettrai de faire fonctionner mon joystick pour Combat FS 39-45 sous Vista.
Merci .
R.P.
Je viens de tomber sur ta solution à ce problème et je serais intéressé par ce fichier miracle qui fait fonctionner mon joystick pour Combat FS 39-45.
Mon adresse mail: luamre@gmail.com
Merci par avance.
L.