Définir une Messagerie par défaut

Fermé
ruth - 5 nov. 2003 à 13:00
 Slyonline - 25 janv. 2010 à 18:34
Bonjour à tous !
svp comment définir Outlook comme ma méssagerie par défaut!
Merci

6 réponses

leofactory Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 66
5 nov. 2003 à 14:45
dans les option de Internet explorer (enfin si tu utilise IE...)

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
12
Salut
j'aimerai définir outlock comme ma messagerie par défaut.
Merci
4
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
4 juin 2004 à 20:50
Salut,

Tu as lu les messages précédents ?

-= Fu Xuen =-
0
j'ai windows messagerie et j'ai moi aussi plusieures fenetres qui s'ouvrent j'ai ete dans client par defaut par ie mais j'ai toujours le probleme
merci de m'aider a tous
1
Bonjour à tous
SVP comment définir outlook comme ma méssagerie par défaut!
Merci
0
Hijackthis et logiciels de désinfection Lecteurs Vidéo et Audio gratuits Bonjour,

Comment lui avouer comme tu nous dit que svp comment definir le outlook.

Demain pawandeep est pas la au travaille ok.

bye

tu veux moi je te parle sur l'oridinateur toi aussi


JE T'AIME BEAUCOUP GRAND SEX
966+60532.00.
    
0
zenus > LISA
21 mars 2008 à 15:09
cava !!!!!!!!

on dirait que pas

y'en a qui .. se cachent pour chier

moi je prefere prier
0
Salut!
J'arrive un peu tard mais pas bien bien grave, cette explication pourra certainement aider une autre personne. Bien, pour définir outlook, comme client de messagerie par défaut, vous ouvrez outlook, puis cliquez sur l'onglet Outils, Options, ensuite Autre. Dans Général, cochez la case Définir Outoolk comme le programme défaut pour la messagerie, les contacts et le calendrier. Enfin, cliquez sur le bouton Appliquer, puis OK.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 nov. 2003 à 17:50
Salut !

Deux solutions :
1> Dans les options d'Outlook, mais là je ne peux pas te dire précisément vu que je n'ai pas Outlook. :-)

2> Démarrer > Exécuter >
- tape iexplore puis appuie sur "Enter"
- Clique sur Outils > Options Internet > puis sur l'onglet "Programmes" et à côté de "Messagerie" dans la liste déroulante choisit "Outlook" :-)

:-)
____________________
..:: Thomas ::..
0
merci thomas pr ton aide que je reçois avec un peu de retard faute pr cause de connection irrégulière!
ça marche!!
Merci
-1
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
16 déc. 2003 à 12:42
de rien :-)
__________________
|__ .: Thom@s :. __ |
0