Rechercher : dans
Par :

Définir une Messagerie par défaut

Dernière réponse le 21 mar 2008 à 15:09:25 ruth, le 5 nov 2003 à 13:00:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !
svp comment définir Outlook comme ma méssagerie par défaut!
Merci

Meilleures réponses pour « définir une Messagerie par défaut » dans :
Limite d’affichage de Serveroutput VoirServeroutput présente une limite d’affichage qui est définie par défaut à 1000 enregistrements mais qui peut être modifiée par la commande set serveroutput on size XXX, néanmoins elle ne pourra pas dépasser les 3000 enregistrements. Pour palier à...
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Définition des besoins en terme de sécurité informatique VoirPhase de définition La phase de définition des besoins en terme de sécurité est la première étape vers la mise en oeuvre d'une politique de sécurité. L'objectif consiste à déterminer les besoins de l'organisation en faisant un véritable état des...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

ruth, le 5 nov 2003 à 13:04:11

Bonjour à tous
SVP comment définir outlook comme ma méssagerie par défaut!
Merci

Répondre à ruth

9

LISA, le 7 oct 2007 à 18:52:44

Hijackthis et logiciels de désinfection Lecteurs Vidéo et Audio gratuits Bonjour,

Comment lui avouer comme tu nous dit que svp comment definir le outlook.

Demain pawandeep est pas la au travaille ok.

bye

tu veux moi je te parle sur l'oridinateur toi aussi

JE T'AIME BEAUCOUP GRAND SEX

966+60532.00.

Répondre à LISA

10

zenus, le 21 mar 2008 à 15:09:25

Cava !!!!!!!!

on dirait que pas

y'en a qui .. se cachent pour chier

moi je prefere prier

Répondre à zenus

2

leofactory, le 5 nov 2003 à 14:45:39
  • +3

Dans les option de Internet explorer (enfin si tu utilise IE...)

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick

Répondre à leofactory

3

thomas.belhalfaoui, le 5 nov 2003 à 17:50:49

Salut !

Deux solutions :
1> Dans les options d'Outlook, mais là je ne peux pas te dire précisément vu que je n'ai pas Outlook. :-)

2> Démarrer > Exécuter >
- tape iexplore puis appuie sur "Enter"
- Clique sur Outils > Options Internet > puis sur l'onglet "Programmes" et à côté de "Messagerie" dans la liste déroulante choisit "Outlook" :-)

:-)

Répondre à thomas.belhalfaoui

4

ruth, le 16 déc 2003 à 11:56:49

Merci thomas pr ton aide que je reçois avec un peu de retard faute pr cause de connection irrégulière!
ça marche!!
Merci

Répondre à ruth

5

Thom@s, le 16 déc 2003 à 12:42:12

De rien :-)

Répondre à Thom@s

6

jounang, le 4 jun 2004 à 20:36:38

Salut
j'aimerai définir outlock comme ma messagerie par défaut.
Merci

Répondre à jounang

7

Fu Xuen, le 4 jun 2004 à 20:50:06

Salut,

Tu as lu les messages précédents ?

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen

8

cloclo, le 26 sep 2007 à 14:03:17
  • +1

J'ai windows messagerie et j'ai moi aussi plusieures fenetres qui s'ouvrent j'ai ete dans client par defaut par ie mais j'ai toujours le probleme
merci de m'aider a tous

Répondre à cloclo