Rechercher : dans
Par :

Un jeu d'échec / programmation C++

Dernière réponse le 30 jan 2008 à 10:50:19 FARHAT.H, le 5 nov 2003 à 12:30:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis en cours de developper un programme de jeu d'échec en C++. Mais j'ai trouvé plusieurs problèmes.
SVP je vous demande de me donner un coup de main.(un exemple simplifié d'un jeu d'échec oubien les sites ou je peu trouvé d'aide).

Merci.

Meilleures réponses pour « un jeu d'échec / programmation C++ » dans :
Les structures en langage C VoirDifférence entre une structure et un tableau Un tableau permet de regrouper des éléments de même type, c'est-à-dire codés sur le même nombre de bits et de la même façon. Toutefois, il est généralement utile de pouvoir rassembler des éléments de...
Langage C - Notion de préprocesseur VoirDéfinition du préprocesseur Dans les chapitres précédents, un programme simple vous a été présenté, il s'agit du programme suivant : int main(void) { printf("Ceci est votre premier programme"); } Dans ce programme la fonction principale...
Langage C++ - Les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur ? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, etc. On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...

1

Marmot, le 5 nov 2003 à 12:54:29

Tu tapes 'chess' sur http://sourceforge.net/search/ et tu trouveras pas mal d'exemple dans tous les langages ;-)

Répondre à Marmot

2

bilinemiline, le 30 jan 2008 à 10:50:19
  • +1

Salut moi aussi je dois developper un jeux d'échec alors si tupeux m'aider,ma boite msn c'est bilinemiline@hotmail.fr
merci

Répondre à bilinemiline
Collection CommentÇaMarche.net