Code pour james bond espion pour cible

Fermé
vitch1313 - 17 janv. 2008 à 13:16
 M.R CHEAT - 7 mars 2016 à 20:16
Bonjour,
jaimeré avoir quelque code si il y en a de james bobs night fire merci
A voir également:

8 réponses

mathi789 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 15
24 juil. 2008 à 19:00
sur pc...
modifie le fichier CACHé config.cfg
va tout en bas et note
sv_cheats 1
console 1

ensuite va sur www.jeuxvideo.com et cherche après les codes
7
roro@otmail.fr
16 janv. 2009 à 20:00
jai pa comprid pour sv_cheats 1 et cosole 1
0
cristo.24260 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 4
29 juin 2008 à 17:10
on on fais les codes dans le menus? ou on LES TAPES!!!!! CAR JAI DES CODES AIDER MOI SVP
4
et sur game cube est ce que il y en a
0
je cher des cod pour espion pour cible
0
ps2
0
Moi jais espions pour cible l'invincibilité c'est B X Y À B X ET START
0
Mr cheat > caracas
2 mars 2016 à 18:25
Sur gamcube invincibles cest : B X Y A B X PUIS START
0
Maijin Messages postés 1385 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 351
29 juin 2008 à 17:13
Comme tu ne précise pas la console c'est dur de trouver quelque chose... pour la version ps2 il existe des codes http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01505275.htm
(tout en bas de la page)
4
Bonjour moi j'ai tous les codes qui existe sur PS2 si vous en voulez allez voir sur

https://www.gamekult.com/actualite.html
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi je l'ai james bond nigtfire et moi j'ai des codes il faut que tu cherche sur le web james bond nighfire sur console ou pc et tu trouve des codes
voila c'est tout simple
1
Au pire, tu télécharges un trainer.
Un trainer, si il n'existe pas de codes pour le jeu concerné, tu peux en prendre un.
C'est un programme qui fait que lorsque tu appuies sur des touches (mentionnées dans le programme normalement), il s'active une modification dans les fichiers système du jeu et ça marche !!!
Ex : Pour invisible, tape sur F2 et tu es invisible.

Tout le plaisir est pour moi !

boy
1
ya personne jcroi tanpi
0
salut !
désolé ! je ne les ai pas !moi aussi j'aimerais les avoir !!!!
sinon, ta qua d'otre come jeu?
0
tu vas dans noms de codes.Aprés tu appuie sur ta parti.Mais débloquer des codes et tappe.débloker toute les mission:passport.débloker tout les gadjet:q lab.débloker tout les personnage:party.débloquer tout les scénario:gameroom.
-1
comment ont faits pour avoire des code promotionnel
0
Bonjour j ai la wii avec ce jeux et je ne trouve pas le code promotionnels, aider moi slvpl.

MERCI
0
Y'en à pas sur WII
0