Bonjours à vous, vôtre affaire de colis non livré m' a frapper, parce que moi aussi je suis dans le même cas:
-Mon papa viens de m'acheté une clé de Bentley qui s'ouvre qui est magnifique prévu pour mon anniverssaire qui est le 5 janvier 2009 et c'est pour marquer mes 20 ans. (sans alcools bien-sur) la clé était vendu par un anglais sur ebay version anglaise, et mon papa à payer 90£livre+10£livres pour l'expedition, le vendeur qui est un particulier à demander à mon papa de rajouter 7£livres pour la poste Française, la clé devait arriver cette semaine, puisque mon papa à tout payer le Dimanche 30 Novembre 2008, et papa à reçus un email de ce vendeur anglais en affirmant
Hy thank for pament wil well be sending the key to you tomorow (l'email du Dimanche 30 Novembre à 15h06
et maintenant nous somme le Samedi 6 Decembre 2008 et si jamais la clé n'est pas là chez mon papa et ma maman,
rassurez-vous que j'ai constituer un dossier concernant l'histoire de la clé qui comprends:-L'annonce Ebay de la clé de Bentley (dont je rêve pour mon anniverssaire)
-les transactions le 25/11/2008
-La demande du vendeur anglais qui demande à papa de lui verser les 7£livres pour la poste Française.:le 26/11/2008
-Le remerciement du payement total et l'affirmation de l'envoi de cette clé de Bentley, le 30/11/2008 à 15H06
Donc ce dossier servira à les poursuivres en justice pour "abus de confiance" et la restitution de gré ou de forçe de la clé qui est à mon papa depuis le Dimanche 30 Novembre 2008 chez nous!
Mr Yves dupied je vous conseils de faire un dossier d'achat comme je viens de faire pour l'affaire de la clé de Bentley
Si vous pouvez le faire avec la base d'email de vôtre commande chez C Discount ainssi que les autres éléments de preuves comme ce que je viens de mentioné
vôtre dossier d'achat doit être composé de: -L'article que vous avez acheté (avec image et le prix)
-Le distributeur auquel vous l'avez acheté
-Les emails de vôtre confirmation de l'achat de vôtre moniteur avec
la valeur de son prix
-Tout les éléments de preuve comme numéros de vôtre commande
-Enfin tout ce que pouvez avoir comme éléments de preuve.
Ce dossier que j'ai fait est une idée à moi.
-De prendre rendez-vous avec un avocat et avec Mr le Juge
auprès d'un Tribunal.
Je lancerais des poursuites si ma clé de Bentley que mon papa viens de commander si elle n'arrive pas la semaine prochaine.
Le délais de l'arriver de la clé était de 1à 7 jours de cette semaine puisque le service proposé par ce vendeur
de Class Recordeed 1ST de Royal Mail (la poste anglaise)
Mais j'ai peur que la clé n'arrive pas, et là mon anniverssaire ne sera pas fêter. (je serais très déçus).
Messieur je vous pries de bien vouloir agreer mes respecteusses salutations et de bonne chance
pour vous Mr Yves du pied.
Et je vous souhaite bonne chance.