|
|
|
|
Posté par
Marmul, le jeudi 17 janvier 2008 à 13:00:31Salut
J'ai trouvé! Tu verras - 1966 ;) |
il a fallu que j'attende 40 ans pour avoir la réponse, merci beaucoup à bientôt |
Petite aide pour la prochaine fois. Fait comme j'ai fait. C'est à dire écrit directement les paroles sur google. Il trouve trés trés trés souvent. C'est comme ca que je procede pour les chanson dont je connais quelques paroles mais pas le titre. ;) |
| 14/05 23h44 | Référencer son site : les moteurs de recherche | Référencement |
| 28/10 10h33 | Google - Recherche d'une expression exacte | |
| 28/10 10h34 | Google - Exclure un mot de la recherche | |
| 28/10 10h35 | Google - Recherche sans précision | |
| 28/10 10h37 | Google - Recherche dans un site ou un domaine précis |
| 01/06 15h56 | Recherche chanson pub | 3 |
| 02/05 14h43 | Recherche chanson pour mariage | 11 |
| 29/04 13h20 | Recherche chanson | 10 |
| 19/04 23h17 | RECHERCHE CHANSON DUOS | 9 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mission Equitation : A | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.50 € PriceMinister |
![]() | Les Razmoket : A | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.95 € PriceMinister |
![]() | Les Fables De La | Catégorie: Jeu vidéo PC |