Rechercher : dans
Par :

Code ascii

Dernière réponse le 23 fév 2001 à 13:29:17 odabe, le 22 fév 2001 à 15:49:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Existe t il un logiciel de codage pour l ASQII

Meilleures réponses pour « code ascii » dans :
Les guillemets, apostrophes et les chaînes VoirComment jouer avec les guillemets et les apostrophes dans les chaînes 1. Préambule 2. Éviter une coupure dans la chaîne 3. Ajouter un guillemet dans la chaîne 3.1 Avec l'apostrophe 3.2 Avec l'ASCII 3.3 Directement 3.3.1 Méthode...
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...

1

batmat, le 23 fév 2001 à 13:29:17

Precise ta question, elle ne veut pas dire grand chose, je ne sais pas si tu sais ce qu'est le code ASCII
mais si tu veux un logiciel qui te donne le code ascii de chaque touche pressée par exemple c tres simple ,
sinon poses moi la question a batmat@tfz.net si tu veux plus de precisions, je penses etre a meme de t'aider
@+

Répondre à batmat