Rechercher : dans
Par :

Supprimer les pubs sur hotmail

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 15:18:20 ECLAIR, le 17 jan 2008 à 12:48:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

help, quand je vais sur ma messagerie hotmail sur le haut de l'écran j'ai toujours des pubs pour chatter ou rencontrer l'homme idéal. Ras le bol de toutes c......Pouvez vous m'aider à les faire disparaitre. Merci merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « supprimer les pubs sur hotmail » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...

1

ppmax, le 17 jan 2008 à 12:49:59

Je suis interessé aussi, mais je crosi pas qu'il y ait de solution pour empécher ça.
Plop !

Répondre à ppmax

2

ECLAIR, le 17 jan 2008 à 12:58:07

Merci pour cette rapidité mais il faut s'accrocher il doit bien exister un truc.

Répondre à ECLAIR

3

ppmax, le 17 jan 2008 à 13:04:21

A part utiliser les plugins sous firefox qui n'affichent pas les bandeaux de pub, je ne vois pas comment.
Il y a quelques années, hotmail vendait un compte gold pour quelques euros par mois sur lequel aucune pub ne s'affichait, je ne sais pas si ils ont continué à faire ça.
Plop !

Répondre à ppmax

4

ECLAIR, le 17 jan 2008 à 13:12:32

Le probleme c'est que je vois meme pas comment faire pour les plugins sous firefox. Te dire le niveau.

Répondre à ECLAIR

5

ppmax, le 17 jan 2008 à 13:16:04
  • +2

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/4644
voilà qui devrait faire l'affaire
Plop !

Répondre à ppmax

6

bobicool, le 18 jun 2008 à 01:24:10

J'ai le même problème et c'est gossant,

moi c'est écrit;
conratulation you've won!

hahaha il me font rire

Répondre à bobicool

7

sarrazzini, le 2 avr 2009 à 15:12:49

Ca marche peut-être avec firefox et mozilla mais pas avec messenger...

Répondre à sarrazzini

8

sarrazzini, le 2 avr 2009 à 15:19:18

En cherchant "delete hotmail adds-on", j'ai trouvé ce site.
http://userstyles.org/styles/15137
Il a l'air pas mal. Est-ce que quelqu'un l'a testé ?

Répondre à sarrazzini

9

sarrazzini, le 11 jun 2009 à 19:15:01
  • +9

Pour supprimer les nanas qui agitent leurs nénés sur votre écran et vous proposent des rencontres, chats et autres attrape-nigauds dès l'ouverture d'hotmail, c'est vachement facile. Il faut aller dans outils, options internet, sécurité, sites sensibles, sites

taper dans le cartouche : http://ads1.msn.com

cliquer sur ajouter

Terminé.

Répondre à sarrazzini

10

ChristopheS, le 9 jui 2009 à 16:50:36

Excellent ! simple et efficace...

Répondre à ChristopheS

11

babo_113, le 5 aoû 2009 à 15:49:36

Je confirme : ta procedure est "nickel" MERCI.

Répondre à babo_113

13

Juliette, le 21 aoû 2009 à 19:32:39

Béni sois-tu Sarrazzini! Grâce à toi "plus de nanas qui agitent leur nénés sur mon hotmail" comme tu l'as dit avec humour. Merciiii

Répondre à Juliette

12

AntiPub49, le 6 aoû 2009 à 17:02:46

Bonjour,

Help !
Je ne vois pas où il faut le faire avec Mozilla FireFox (dernière version).
Merci d'avance

Répondre à AntiPub49

14

lenarvalo, le 24 aoû 2009 à 15:42:41

Web personal cleaner marche super.
Par contre j'ai essayer de bloquer ads1.msn.com, sans succès. J'ai également la dernière version de mozilla firefox.

Répondre à lenarvalo

15

...., le 24 aoû 2009 à 19:41:01

Non désolé, la solution du "http://ads1.msn.com " à mettre dans les accès refusés c'est que pour Internet Explorer et pas pour Mozilla Firefox, pour Firefox ya des plugins spéciaux (qui d'ailleurs ont été cités, faut lire un peu) et sa sa marche pour Firefox et pas pour Internet Explorer.

Voilà, bonne journée.

Répondre à ....

16

sonya, le 18 oct 2009 à 15:18:20

J'ai une solution encore plus rapide et très efficace ! vous allez dans les options de votre messagerie hotmail puis dans modifications de vos informations personnelles et ensuite au lieu de France vous mettez Algérie pour le pays puis vous cliquez sur enregistrez et voilà le tour est joué ! plus de pub obscènes...
(il faut d'abord déconnecter de votre compte hotmail ensuite au bout de quelques minutes, le changement est effectué ;) )

Répondre à sonya