rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Consoleup, adresse email et postale !! ici

Posté par rodney864, le jeudi 17 janvier 2008 à 12:09:42
Bonjour,

ci dessous l'adresse email du site pour le contact, on ne peux même plus passer un email sur leurs site, je viens de leurs envoyer un email salé en précisant que j'avais l'adresse postale (fournit par : Allmandia et lumi, merci), on verra bien si j'ai une réponse, et vous tiens au courant),

help@consoleup.com ou

Par lumi, le jeudi 10 janvier 2008 à 10:09:28
Bonjour

Au vu des nombreux forums c est un tres mauvais site.
J ai commandé aussi une carte le 19/107 et je n ai rien reçu j'ai enfin trouver un email qui semble marcher , et j attends mon remboursement.

voici le email andrew.consoleup@googlemail.com

Il m a répondu en 48h.

Bon courage...

Par Allmandia, le mercredi 31 octobre 2007 à 11:45:37
Bonjour,

Bonjour,
Voici les informations sur cette société consoleup dans la liste de COMPANIESHOUSE, une agence gouvernementale en Angleterre (numéro 06342659 ). L' enregistration y est obligatoire pour les entreprises anglaises

Print Page. Open help text in a new window. The WebCHeck service is available from Monday to Saturday 7.00am to 12 Midnight UK Time

Name & Registered Office:
PLAYABLES LIMITED (consoleup)
FLAT 32, HAYES COURT
CAMBERWELL
LONDON
SE5 0TQ
Company No. 06342659 (Companieshouse) voir leur website !!!

Status: Active
Date of Incorporation: 14/08/2007

Country of Origin: United Kingdom
Company Type: Private Limited Company
Nature of Business (SIC(03)):
None Supplied
Accounting Reference Date: 31/08
Last Accounts Made Up To: (NO ACCOUNTS FILED)
Next Accounts Due: 14/06/2009
Last Return Made Up To:
Next Return Due: 11/09/2008
Previous Names:
No previous name information has been recorded over the last 20 years.
Branch Details
There are no branches associated with this company.
Oversea Company Info
There are no Oversea Details associated with this company.

Allmandia
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à rodney864  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aymhrz, le jeudi 17 janvier 2008 à 14:46:53
Merci pour les infos !
Le Mr Andrew dont tu donne l'adresse mail parle -t-il français ?? stp
Répondre à aymhrz

2

rodney864, le jeudi 17 janvier 2008 à 15:21:01
non il parle Anglais, mais tu peux aller sur reverso.com, taper ton texte en francais et faire 'traduire en anglais', c'est gratuit, tu fais un copier coller et tu envois ton email, vérifie la concordance de ta phrase avant quand même, il a déjà du mal, si c'est pour pas comprendre l'email tu vas attendre longtemps, aller bon courage et tiens nous informé merci.
Répondre à rodney864

3

aymhrz, le jeudi 17 janvier 2008 à 15:31:33
OK j'envoi un mail dès ce soir !
Répondre à aymhrz

4

aymhrz, le jeudi 17 janvier 2008 à 18:48:43
mail envoyé je vous préviendrai des que j'ai une reponse
Répondre à aymhrz

5

agillet3, le vendredi 18 janvier 2008 à 16:26:07
bonjour,
je discute depuis déjà plusieurs jours avec ANDREW par mail ( 1 mail tous les 2 ou 3 jours).
Je lui parle en français et il me répond en anglais.
Je pense que notre problème est le manque de communication.
Pour ma part, j'ai eu une commande de débitée le 17 novembre mais pas prise en compte
chez eux.
Je lui ai tout expliquer en restant polie.
voici notre conversation en commencant par le plus récent (a commencer à lire par la fin pour mieux comprendre)
Je pense donc qu'avec de la patience et de la courtoisie on arrivera tous aux bouts de nos problèmes.
C'est sure que si vous l'aborder en l'insultant sous prétexte que vous n'êtes pas les seuls, vous allez vous atirer son antipathie.
Désolée si mes propos choquent mais dans mon métier, la patience est primordiale et paye bien souvent plus que la colère et la méchanceté gratuite.
Alors PATIENCE !!et tout rentrera dans l'ordre.

Hello again,

Please provide me with the last four numbers of the credit card that was used on the 15th of December and also the address of the card holder.

Once I've found your details on Protx, we should be able to amend this situation.

Our apologies for any inconveniences this has caused.

Kind regards, Andrew.

2008/1/16
re- bonjour
mon problème est que j'ai passé 2 commandes.

la première a été passée le 15 décembre pour un M3 real + 1 micro sd 1g.
Le montant de 62,91 euros a été débité de mon compte le 17 mais je n'ai jamais eu de mail de confirmation
donc pas de numéro de commande. (payé par carte bancaire) je n'ai jamais reçu cette commande.
voici un extrait de mon compte bancaire

17/12 Carte Www.Consoleup.Co 15/12/07
- 62,91

ma deuxième commande passée le 17 décembre (payée par paypal) pour le même article est arrivée très rapidement.
19/12 Carte Paypal 17/12/07
- 69,78

Je m'excuse de vous ennuyer mais j'aimerais savoir ce qui s'est passé et ou est ma commande.
Cordialement
Mme Gillet

-------Message original-------

De : Andrew
Date : 15/01/2008 14:11:44
A : *****
Sujet : Re: Réf. : Re: colis égaré par poste française

Hello again,

On our system, you only have one order made on the 17th of December 2007.

Order Number 37069.

The tracking number that YOU provided me on your first email, LF014393293GB, says it has been delivered.

What is it that you need?

2008/1/11*********

Bonjour,
je viens d'aller sur "mon compte" sur votre site.
Il y eu un malentendu car le numéro de suivi que l'on m'a donné correspond au colis que j'ai déjà recu.
Or, je parle de ma première commande passée le 15 décembre.
Voici une copie des précédents mails que j'ai eu afin de vous prouver ma bonne foi.
De : Andrew Roberto
Date : 10/01/2008 14:34:28

A :
Sujet : Re: colis égaré par poste française

Hello,

I'm sorry but after inputing the 13 digit reference number LF014393293GB into the following tracking website:

http://www.royalmail.com/portal/rm

It gives me the message:

"Your item with reference LF014393293GB was delivered in FRANCE before 06:49 on 22/12/07.

Thank you for using this service."

I can not make any claims or dispatch a replacement if the postal service claims that it was delivered successfully.

If you have any further questions then do not hesitate to contact me again and I'll get back to you as soon as I can.

Our apologies for any inconveniences this has caused you.

Kind regards, Andrew.

On Jan 8, 2008 6:46 PM, wrote:

bonsoir,
n'ayant pas de réponse à mes précédents tickets, je me permets de m'adresser à vous.
en effet, j'ai un colis ( n° LF014393293GB ) qui a été égaré par la poste française.
il s'agit d'une carte M3 real avec micro SD 1 go.
Je ne peux faire aucune réclamation et ils me demande à ce que ce soit l'expéditeur qui le
fasse.
Pourriez vous faire le nécessaire afin que tout rentre dans l'ordre et que je puisse soit me faire rembourser ou bien livrer.
Je sais que vous n'y êtes pour rien mais je n'ai aucun autre recours que de passer par vous.
dans l'attente de vous relire
cordialement
Répondre à agillet3

6

aymhrz, le dimanche 20 janvier 2008 à 10:29:37
Bonjour tout le monde je n'ai aucune reponse de andrew!

Deplus dans la reponse a mon premier ticket de fin decembre il y a un lien concernant andrew et voila sur quoi je tombe :

Andrew's GoogleMail address.

Heya, Andrew here.

Some of you may have been in contact with me directly at ‘Andrew.ConsoleUp@GoogleMail.com.’

Unfortunately, for some reason Google have decided to disable that account.

So if we were in contact with each other using the aforementioned email address and I haven’t replied to your emails or you haven’t been able to get through, then my apologies.

Please do not think I am ignoring you or your emails.

I have however already established another email address using our own servers this time which I will be giving out to some of the more urgent tickets.

My sincerest apologies for any inconveniences this has caused.

Kind regards, Andrew.

J'ai fait une traduction et en gros il explique que son adresse Andrew.ConsoleUp@GoogleMail.com a été desactivé par google je ne sais plus quoi faire!!!
Répondre à aymhrz

7

aymhrz, le mardi 22 janvier 2008 à 13:41:36
Bonjour,

Bon j'ai eu une reponse d'andrew il me dit que le numero que je lui ai transmis n'est pas ce dont il a besoin et qu'il ne retrouve pas mon compte avec mon adresse mail!
Normal j'en ai utiliser une autre je lui ai repondu pour lui transmettre la bonna adresse et lui ai mis en PJ le mail de confirmation de paiement.

La suite au prochaine episode!
Répondre à aymhrz

8

rodney864, le mardi 22 janvier 2008 à 13:56:06
hum...t'as gardé ta facture Protx ?? (le mail de paiement avec les reéférences etc...) donne lui le doc il saura quoi faire

pour ma part 108 ème jour d'attente.
Répondre à rodney864

9

stef61490, le mercredi 23 janvier 2008 à 12:08:15
A tous,

Pas de panique, je vais essayer de vous rassurer par mon expérience de CONSOLEUP
j'avais déjà passé une 1ère commande en M3 real (1 seule) le 22 Décembre 2007 pour "tester" le sérieux du site internet: ma commande est arrivée chez moi moins d'une semaine après: SUPER!!!!.
Suite au "succès" obtenu, j'ai passé une 2ème commande de 6 M3 real (274 Euros) le 03 Janvier 2008. Hélas, j'avoue que comme bon nombre de personnes j'ai également paniqué car j'ai du attendre avec inquiétude l'expédition et la réception de cette commande (vu le montant !!) .Finalement, cette deuxième commande a été expédiée le 17 Janvier 2008 au lendemain du mail que j'ai envoyé (mail :andrew.consoleup@googlemail.com). J'ai reçu ma commande fin de semaine dernière en très bon état dans un emballage soigné.
voici le détail du mail en "Franglais" que j'ai adressé à ANDREW:

Dear Andrew,

Le 03 janvier, j'ai passé commande sur votre site de 6 "M3real rumble RAM pack" pour un montant de 274.40 Euros(order : *****). Je suis malheureusement sans nouvelles de cette commande depuis le mail de confirmation ("Processing*") que vous m'avez envoyé le 04 Janvier (cf: bottom of the mail).
Je suis étonné de n'avoir rien reçu puisque le produit était encore indiqué "In Stock" 2 jours après votre confirmation.
Avant d'effectuer mon achat sur votre site, j'ai pu lire de bonnes critiques sur vos services qui ont été confirmées par une 1ère commande bien reçue fin Décembre.
Vous rencontrez certainement un problème par rapport à ma commande et je compte sur vous pour me rassurer et m'informer.
Si par malheur, ils vous est impossible de me livrer ma commande dans les 2 prochaînes semaines, je vous demande de me rembourser mes 274,40 Euros ou de m'envoyer d'autres linkers au moins équivalents (for example: M3DS real perfect bundle).

Merci d'avance pour vos explications et votre action rapides,
je compte sur vous.

kind regards

Sincères salutations

Voici la sympatique réponse que j'ai reçu d'ANDREW ce matin:

Hi,

Please excuse this late response.

We have indeed already dispatched your order.

You can track your order on the following website:

http://www.royalmail.com/portal/rm

Your 13 digit reference number is:

Our apologies for any inconveniences this may have caused you.

Please feel free to contact us again regarding any other queries you may
have.

Kind regards, Andrew.

Pour résumer, contrairement à ce que j'ai pu penser et à ce que beaucoup de monde pense encore en ce moment, consolup est une société sérieuse qui manque un peu d'organisation car elle est victime du "GRAND flux" de commandes inprévues provenant de france où on ne trouve plus de LINKERS depuis fin décembre (NINTENDO à saisi la justice française pour interdire la vente des LINKERS en France: ceux-ci sont en expertise actuellement).

En effet, en plus des commandes en cours, les chinois qui fabriquent la plupart des LINKERS ont accumulé le retard de Noël et n'arrivent pas à refaire du stock. Il faut ajouter à celà les délais de livraison (Chine vers l'Europe). Pour exemple les R4DS sont pratiquement impossible à trouver en Europe et ce n'est pas le seule modèle (c'est la rançon de la gloire). Consolup s'organise certainement en ce moment même pour honorer toute nos commandes, il faut juste lui laisser un peu de temps et essayer de prendre et garder contact avec Andrew en restant courtois (cf:petit mot de agillet3). Je le sais par expérience, celà peut-être difficile mais soyez patients et polis et tout se passera au mieux pour vous.

En bref, après avoir comme vous tous, bien douté, je veux vous rassurer aujourd'hui en vous affirmant que vous recevrez vos commandes ou que vos problèmes finiront par être résolus. pensez à mettre un maximum d'informations dans vos mails ( entre autre : votre adresse mail, votre N° de commande, vos références de paiement PROTX ou PAYPAL). Hélas, pour les produits en rupture de stock, les commandes les plus récentes seront certainement servies en dernier.

Pour ma part, il est fort probable que je passe à nouveau commande chez Consoleup car je reste content de leurs services. certe, la réponse d' Andrew est tardive mais elle a au moins le mérite d'exister et ceci est gage de sérieux...
A ce propos, pour ceux qui veulent en faire autant, faites bien attention au statut "in Stock", ne commandez pas si il est indiqué "Back-Order" sinon, Bonjour l'attente.....

Bon courage à tous,

PS: ne soyez pas avares de gentillesses avec ANDREW et vos problèmes se résoudrons.
Répondre à stef61490

10

rodney864, le mercredi 23 janvier 2008 à 13:41:48
on peux dire que tu es un miraculé de consoleup alors, s'il a vraiment des soucis d'organisation qu'il embauche, ça fera des heureux et lui aura une meilleur crédibilité envers ces clients, mais je tenais à te remercier pour toutes les infos que tu nous as communiqué, merci bien
Répondre à rodney864

11

aymhrz, le jeudi 24 janvier 2008 à 08:00:37
J'ai eu une reponse d'andrew . J'ai commander le 5 decembre il me dit que ma commande est bien parti le 10 sptembre mais que comme je n'ai rien reçu elle a du ce perdre en route. Le service expedition me refait un envoi des que possible!
Bon je pense qu'il voulais dire 10 decembre et non septembre! Content d'avoir des nouvelles mais je ne sais pas a quoi m'en tenir au niveau delai et sachant que ma commande c'est des m3 simply et que sur le site il y en a plus c des m3 real maintenant j'espere ne pas attendre trop longtemps.
Je vous tiens au cournt de ma livraison. bon courage a tous en attendant.
Répondre à aymhrz

12

STEF61490, le jeudi 24 janvier 2008 à 09:48:18
Aymhrz,

Moi aussi j'ai reçu des M3 alors qu'elles étaient indiquées "Back-Order". Il va sans doute reçevoir quelques exemplaires de M3 Simply et il a déjà réservé les quantités de ta commande suite à ton mail.

Si celà tarde trop, demande lui un produit similaire.

En ce qui concerne le site, je doute que les données de Stock soient mises à jour dès la réception des produits chez Consoleup.

Conseil :
si tu as payé pour un envoi en suivi, demande ton N° de suivi à Andrew pour savoir où se trouve ton colis une fois expédié.

Bon courage
Répondre à STEF61490

13

aymhrz, le jeudi 24 janvier 2008 à 21:24:19
andrew ma repondu il me dit que sans un numero de commande a 5 chiffre il peut rien faire mais mon probleme c que je n'ai jamais eu de numero de commande et dans mon compte sur le site il n'y a que ma commande de septembre.
Répondre à aymhrz

14

frank, le samedi 26 janvier 2008 à 15:47:26
salut rodney,
dis moi comment puis je récupérer ma fature protx, j'ai commandé le 20/01/2008 et je n'ai toujours pas reçu de mail.
merci d'avance.
à plus
Répondre à frank

15

rodney864, le lundi 28 janvier 2008 à 10:15:05
ENFIN ça y est, je viens d'avoir le numéro de suivi de mon colis par DHL il arrive demain, maintenant il ne reste plus qu'a contrôler le colis et de vous rendre compte,... au passage j'attend depuis le 16 octobre 2007, la cause est qu'Andrew avait perdu ma commande et grace à ma facture que je lui ai envoyé il a pu me retrouver et faire le encessaire, ne desespérer pas alors... !! courage.

PS Franck : fait une demande à Andrew car tu aurais du la recevoir, sinon regardes sur ton relevés et fournit le numéro de paiement et le montant au pire tiens moi au courant si je peux te donner un autre coup de main.
Répondre à rodney864

16

frank, le lundi 28 janvier 2008 à 10:32:08
slt rodney
je vais vérifier mon compte bancaire et ensuite je lui envoi un mail.
merci et à plus je te tiendrai informé
Répondre à frank

17

jfante, le lundi 28 janvier 2008 à 22:04:17
Bonjour,

Je suis moi aussi en attente d'une commande depuis mi novembre. malgré plusieurs messages laissé sur le site demandant des nouvelles de ma commande ou un remboursement je n'ai aucune réponse. j'ai envoyé un email à help@consoleup.com sans plus de succès l'adresse email valide d'Andrew est elle encore andrew.consoleup@googlemail.com malgré la déclaration sur le site de consoleup comme quoi cette adresse n'est plus valide ?

merci
Répondre à jfante

18

aymhrz, le mardi 29 janvier 2008 à 12:26:49
oui l'adresse d'andrew fonctionne je dialoque avec lui depuis une semaine
Répondre à aymhrz

19

manu, le mercredi 30 janvier 2008 à 10:34:55
Bonjour à tous,

Moi c'est décidé j'engage une procédure à la répression des fraudes anglaise (http://www.met.police.uk/fraudalert/contact.htm). J'estime qu'un peu de sérieux dans le commerce c'est le minimum. Surtout quand l'argent est prélevé avant tout envoi. J'ai ouvert 3 tickets en francais et en anglais...jamais une réponse humaine...un peu de sérieux et de communication. J'ai commandé à la mi-décembre et nous sommes le 30 janvier. cA SUFFIT !!!

Consolup est prévenu, le 1 Février je mets en route la procédure....
Répondre à manu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Clavier +  10.6.1Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Télécharger Email remover 2.4Email remover - il s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Email Notifier   2.10Email Notifier - Il est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger ProtoWall 1.42 build 5300 ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « consoleup, adresse email et postale !! ici »