Problem avec Les Sims 2 au fil des saisons

Résolu/Fermé
jélinks Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 17 janv. 2008 à 11:31
 jelinks - 18 janv. 2009 à 11:59
Salut a tous , je c'est que j'ai du retard avec les sims 2 mais bon .Voila j'ai un problem avec les sims 2 au fil des saisons .J'ai d'abord instaler les sims 2 pui ensuite instaler les sims2 au fil des saison je rentre la key ,il s'instale mais ensuite sa ce complique .Je lance le jeu est pendant la cinematique de presentations si j'apuis sur une touche il bug !!!! avec une petite fenetre d'erreure sims2 mai je voi pas ce qui a écrit dessus mai des que je clik il me renvoi sur window!!!! :(.J'ai deja essayer d'aler jusqua la fin de la cinematique mais arrivé a la fin il bug pareil......J'ai aussi réinstaler le jeu toujours pareil
Pouvai vous m'aidé ?????????? Merci d'avance...

10 réponses

Cassandre1 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 5
29 oct. 2008 à 18:07
Biensur normalement on doit y arrivée sur tout les sims pc
1
Salut,
Déjà est ce que ton jeux est un jeux original ou une copie ou un téléchargement ? Car si c'est un téléchargement il a peut etre un probléme.
Ensuite ton ordi n'est peut etre pas assez puissant car les sims 2 demande pas mal de resource.
0
jélinks Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011
17 janv. 2008 à 19:04
Merci de m'avoir repondu aussi vite .Mai j'ai trouvé enfaite j'instaler pas le jeu corectement (pas au bon enplacement )et c'est le jeu orinigal que j'ai. Merci quand meme
0
salut, voilà j'ai un gros souci avec un de mes sims :s

l'autre jour j'y jouais, aucun probleme, puis j'envois mon sims patiner, j'annule l'action et elle s'est bloquée pres du buisson :s ca fait plus d'une semaine et il n'y a pas moyen de la faire avancer. Sa jauge de besoin est au plus bas car je n'arrive plus a la faire bouger.

J'aimerais savoir si vous pouviez m'aider parce que ca m'enerve de ne plus savoir jouer avc ce personnage car elle a un bon niveau et voilà ca me gonfle ^^

ce serait gentil si vous vouliez bien m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TEIRRAH Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 1
28 sept. 2008 à 14:12
Eteins l'ordinateur avec le bouton "Power" ou autre . Et recommence a-y jouer comme d'habitude, normalement ça marchera. Tu sais ça pourrait juste être un beug. =)
0
dite esque on peut faire des bébé sur les sims 2 au fil de saison ?
0
merci cassandre1
0
Cassandre1 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 5
30 oct. 2008 à 11:15
de rien !!
0
Bonjour j'ai absolument le meme probleme que jélinks sauf que j'ai pa trouvé la solution .....et pis moi c un cd graver fau ke je rentre un code au debut de l'instalation je rentre le code mai apre avec la cinematique sa coupe a cchake foi pouver vou maider merci davance !!!!!!!!!!
0
misslilou71100 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009
18 janv. 2009 à 10:35
tu n'as pas un 2 eme ordi pour réinstaller ton cd si ca marcheavec ton 2 eme ordi ca veut dire que celui ou ca a beuger il a un prob ou alors regarde si ton cd n'esst pas rayer
0
Salut

depuis le temp javait laisser tomber mais je pence que missliliou dit vrai le problem doit venir du pc... ou sinon il te faut loriginal tu a moin de chance davoir de problem avec ..

voila ananastipik
0