rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perte de mon lecteur optiac DVD/ RW AD-7540

gaétano, le jeudi 17 janvier 2008 à 11:22:14
Bonjour,
j'ai acheté il y a un an un portable fujisti siemmens, windows vista "edition familiale premium"
Et cela fait é fois que je perd mon lecteur optiac DVD RW AD-7540A ATA Device0 sans que je fasse une seule erreur de manip;
La première fois j'ai fait venir un technicien, qui m'a fait payer cher ca a duré 3 mois0 et reperte toujours sans raison;
donc je e peu plus rien faire, ni télécharger etc....
que dois-je??????
faire merci de votre aide
gaétano
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à gaétano  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nic, le lundi 4 février 2008 à 19:30:46
meme problème je demande de l'aide
Répondre à nic

2

oj19, le mardi 5 février 2008 à 22:45:39
PC Packard bell, message d'erreur avec point d'exclamation jaune (dans panneau config.) : pilote erreur code 39... la première fois, j'ai fait une restauration, c'est revenu ; mais aujourd'hui, moins d'une semaine après, rebelote et cette fois impossible de faire une restauration : une erreur se produit... Au secours !
Répondre à oj19

3

kader31, le samedi 22 mars 2008 à 11:00:12
Ce problème est recencé par Microsoft sous la KB n°320553 consultable sur leur site http://support.microsoft.com/kb/320553/fr :

1. Cliquez sur Démarrer
2. Dans la zone de recherche tapez regedit , puis cliquez sur OK .
3. Dans la colonne de gauche double cliquez sur :
HKEY_LOCAL_MACHINE puis System > CurrentControlSet > Control > Class > {4d36e965-e325-11ce-bfc1-08002be10318}
4. Dans le menu Fichier , cliquez sur Exporter .
5. Dans la zone Nom de fichier , tapez savedkey , puis cliquez sur Enregistrer .
6. Dans la fenetre de droit cliquez sur UpperFilters , puis dans le menu edition cliquez sur supprimer . Lorsque vous êtes invité à confirmer la suppression, cliquez sur Oui .
7. Faites la meme chose avec la valeur LowerFilters
8. Fermez l'Éditeur du Registre, puis redémarrez l'ordinateur.

NOTE: Si vous n'avez qu'un des deux paramètres (Upperfilters ou lowerfilters) supprimer le quand même.
Répondre à kader31

4

Laendra, le dimanche 17 août 2008 à 10:51:41
Merci beaucoup !
Répondre à Laendra
Problème de gravure Optiarc DVD RW AD-5170A (Résolu)Bonjour, voilà depuis plusieurs jours j'essais désespérément de graver un dvd avec mon nouveau graveur OPTIARC DVD RW AD-5170 et ça plante au debut de la gravure à chaque fois... J'ai essayé sur différents logiciel Nero 7 OEM, Clone-cd et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3995058-probleme-de-gravure-optiarc-dvd-rw-ad-5170a
Lecteur CD DVD RW disparu au poste de travail (Résolu)Bonjour, j'ai constaté dernièrement que je ne voyais plus l'icone du lecteur CD DVD RW au poste de travail je suis allé au gestionnaire de périphérique et je vois que le lecteur a un point d'exclamation jaune et ça m'affiche en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5432866-lecteur-cd-dvd-rw-disparu-au-poste-de-travail
Pc ne reconnait plus le lecteur de dvd (Résolu)Bonjour, J'ai formater mon ordi portable (easy note) sauf que maintenant mon lecteur de dvd est introuvable et ne prend plus rien en compte c'est un Optiarc DVD RW AD-5540A, est ce que quelqu'un a une solution? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7265651-pc-ne-reconnait-plus-le-lecteur-de-dvd
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salonIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2458-dvd-comment-lire-un-dvd-rw-sur-un-lecteur-de-salon
Problème pour graver CD avec nouveau DVD RW (Résolu)Bonjour, J'ai acheté ce lecteur/graveur DVD RW: NEC DVD RW AD- 5170A J'arrive à lire tous les CD Rom, DVD, CD audio etc ... mais je ne peux pas graver de CD (ni DVD) Lorsque j'insère un CD vierge dans le lecteur, il ne le reconnait pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3750329-probleme-pour-graver-cd-avec-nouveau-dvd-rw
Problème pour graver CD avec nouveau DVD RW (Résolu)Problème Bonjour, J'ai acheté ce lecteur/graveur DVD RW: NEC DVD RW AD- 5170A J'arrive à lire tous les CD Rom, DVD, CD audio etc ... mais je ne peux pas graver de CD (ni DVD) Lorsque j'insère un CD vierge dans le lecteur, il ne le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3750429-probleme-pour-graver-cd-avec-nouveau-dvd-rw
Lecteur dvd+rw ne reconnait pas dvd vierge (Résolu)bonjour, j'ai un lecteur nec dvd+rw nd 1100a et quand je met un dvd vierge le lecteur ne reconnais le disc, mais je peut lire un dvd gravé si il y a qqch dessus, ou graver un cd. je patoge un peu. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2853843-lecteur-dvd-rw-ne-reconnait-pas-dvd-vierge
Sony NEC Optiarc AD7170S / CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / SATAAD 7170 7170 S 7170S 7170S ,CD-RW/DVD+/-RW, internal,Vitesse de gravure des DVD-R:18.0 x,Vitesse de lecture des DVD:16 x,Graveur DVD,Vitesse de gravure des DVD-R DL:8 X,Vitesse DVD-RAM:12 X,Temps d'accès CD:140.0 ms,Vitesse de gravure des CD-RW :32.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nec-optiarc-ad7170s-cd-rw-dvd-rw-r-dl-sata-921427-fiche-technique
Sony NEC Optiarc AD-7910A CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDE7910 A ,,Vitesse de gravure des DVD+R:8.0 x,Vitesse de gravure des DVD-R:8.0 x,Vitesse de gravure des DVD-RW:6.0 x,Vitesse de lecture des DVD:8 x,Graveur DVD,Vitesse de gravure des DVD-R DL:4 X,Vitesse DVD-RAM:5 X,Temps d'accès CD:150.0 ms,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nec-optiarc-ad-7910a-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide-1058281-fiche-technique
Les DVD-RW double couche arriventJusqu'à présent, les DVD réinscriptible (DVD+RW) étaient limités à une seule couche, soit 4,7 Go. L'alliance DVD+RW a ratifié un nouveau standard pour les DVD+RW double couche, portant la capacité à 8,5 Go, tout comme les DVD+R double... www.commentcamarche.net/actualites/les-dvd-rw-double-couche-arrivent-2197883-actualite.php3
Toutes les réponses pour « perte de mon lecteur optiac DVD/ RW AD 7540 »