Rechercher : dans
Par :

Connexion au serveur impossible

Dernière réponse le 17 jan 2008 à 15:08:40 cisco93, le 17 jan 2008 à 10:41:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit problème depuis quelque temps, je n'arrive pas aà me connecter au serveur de l'école chose que je faisais tout le temps avec mon compte deuis le finder le problème dans le finder lorque je choisis mon serveur il se me à rechercher je ne sais pas quoi sans me laisser me connecter comme utilisateur du serveur mais je n'y arrive pas.
Puis je avoir de l'aide svp.

Merci

Meilleures réponses pour « Connexion au serveur impossible » dans :
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Télécharger Putty VoirPutty est un client SSH et Telnet gratuit pour plates-formes Windows 32 bits. Il permet de se connecter à un serveur distant à partir d'un ordinateur connecté à internet. Sur le site de l'auteur, on trouve également d'autres outils en ligne de...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...

1

Chris 94, le 17 jan 2008 à 12:08:25

Bonjour,

<HS> Avoir un problème de serveur et signer Cisco, c'est une sorte de comble </HS>
Désolé pour cette fine plaisanterie...

Etes-vous sur que ce n'est pas le serveur qui a un problème ? C'est une des premières choses à vérifier avec le responsable réseau ou toute personne qualifiée.

Cordialement.

Répondre à Chris 94

2

cisco93, le 17 jan 2008 à 12:26:47

Merci, bien forte la plaisanterie,
En fait j'ai toujours eu accès, le problème est lorsque je clique dessus mon finder se met à chercher et ne me laisse pas me connecter comme..., donc c'est bizare.

Répondre à cisco93

3

Chris 94, le 17 jan 2008 à 12:45:03

Vous semblez sûr que le pb vient de votre Mac. Dans ce cas, pouvez-vous donner plus de précisions sur lui, le système, etc... (au cas où, aidez-vous de Menu Pomme > A propos de ce Mac > Plus d'infos).

Vu d'où je suis et à votre place, je contacterais quand même le responsable... ou un collègue pour savoir si vous êtes vraiment seul à patiner.

Recevez-vous normalement le courriel ? Vous connectez-vous normalement au web ? Il semble que oui, puisque vous communiquez ici.

A+

Répondre à Chris 94

4

cisco93, le 17 jan 2008 à 13:52:40

J'ai enfin réussi, comment je sais pas mais ça marche

Je vous remercie pour votre aide

Répondre à cisco93

5

Chris 94, le 17 jan 2008 à 15:08:40

Il paraît que les gens de ma province sont très tétus... J'insiste : votre problème ressemble à un serveur "tombé" (qui ne fonctionne pas). Enfin, content pour vous que ça marche à nouveau.

Bonne journée.

Répondre à Chris 94
Collection CommentÇaMarche.net