Xploder

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 janv. 2008 à 10:12
 dineshsr - 9 juin 2011 à 16:32
Bonjour,
comment marche un x ploder?
merci de vos reponse
A voir également:

5 réponses

Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 180
17 janv. 2008 à 12:23
Slt Magicamax ,

Hmm , tu serais un joueur de Second Life toi aussi , moi j'suis un vétéran ^^

Donc , si tu parles bien de ce jeu , saches déjà qu'un Xploder est un objet ( 90 % des fois une boule lumineuse , colorée ... ) situé en hauteur dans les boîtes et autres clubs du jeu ( ils coûtent assez chers : environ 5 000 L$ pour les premiers prix mais peuvent être rapidement amortis ) .

Pour s'en servir , c'est facile , tu fais un click-droit dessus et tu payes le Xploder ( généralement , les enchères minimums sont de 10-20 L$ ) . Une fois qu'un nombre minimum de participants ont misé ( entre 3 et 5 souvent ) , tu attends que le décompte finisse .
Et là , surprise !!! Ou tu peux gagner beaucoup , un peu , perdre de l'argent ou avoir un solde nul ... Mais il rare de gagner beaucoup , la plupart des Xploders sont inintéressants ...

Astuce : Plus il y a du monde qui mise , plus les gains peuvent importants .

Maintenant , mon avis personnel :
Tu as de la chance , j'suis un des très très rares chasseur de Xploder depuis presque le début du jeu et j'les connais tous ( il existe d'ailleurs des objets-scripts spéciaux pour pouvoir les détecter ) .

J'arrive à gagner un maximum et j'peux ainsi empocher des dollars réels grâce à la convertion des L$ en dollars via Paypal .
D'ailleurs , malgré ce super point , j'comprends toujours pas pourquoi personne n'en profite mais bon , moi ça me va ^^ .

J'espère que tu parlais bien de SL et que j'n'ai pas écrit tout ça pour rien LOL .

P.S : Si tu veux , on pourrait se rencontrer sur le jeu , il suffirait que tu me donnes le nom de ton avatar .
Si t'es sympa , j'pourrais t'expliquer comment gagner dans 100 % des cas ;)
1
bonjours internaute... super comment tu a expliquer sl ... je suis aussi sur Sl... donc ton truc pour les sploder minterresse beaucoup...

si tu veut... je te donne mon nom de mon avatar ... ses Azibelle Perl. voila merci beaucoup a l'avance :)
0
J'ai vue que tu ti coné en splod j'aimré qu'tu maide si c'est possible merci mon pseudo : giulius Darkfold ;) a bientot
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2008 à 13:00
dsole je ne parle pas du jeu mais d un action replay de ps2
par contre ton jeux m interesse peux tu me donner le titre pour l acheter ou un lien pour le telecharge a bientot
1
je passait sur priceminister et en voyant les photo du soit disant xploder (que j'essaie d'acheter pour gba car mon fils m'en parle jours et nuits) sa me faisait plutot penser a une sorte d'eclairage pour la game boy =) merci de m'informer
0
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 180
17 janv. 2008 à 13:22
Re ,

"dsole je ne parle pas du jeu mais d un action replay de ps2" : O__o ....

Mon jeu est le très connu mais très peu usité Second Life : tu en as certainement déjà entendu parler , il a fait beaucoup de bruit à sa sortie .
Le principe est que tu te crées entièrement un personnage virtuel ( tu peux tout lui faire , jusqu'à une b*** ou un v**** pour les filles ) qui se ballade en se téléportant ou en volant même dans un monde virtuel comme le nôtre non pour le moins immense !

C'est très intéractif , tu chates en direct avec des gens du monde entier ( donc bien évidemment , il y une prédominance de l'anglais ) . De plus , depuis quelques mois , on peut se parler : si les deux interlocuteurs possèdent un micro tu peux dialoguer avec un mec se trouvant à des milliers de kilomètres de chez toi de façon gratuite !!!

Dans le jeu , tout est recréé comme dans la réalité bien qu'il y ait énormément de clubs en tout genre .

Pour anecdote , le Danemark et la Suède ont repoduits leur ambassades et elles sont tout ce qu'il y a de plus officiel même si ça parait farfelu et que ça tient surtout du gadget publicitaire .
Même la Marine Nationale Française s'est récemment installée : bateaux et surtout stands de recrutements !!

Télécharges-le ici , c'est gratuit , il ne prend pas beaucoup de place et ne demande pas une grosse carte graphique ( entrée de gamme suffit ) :
http://secure-web5.secondlife.com/... .

Voilà , Bye .
0
ne pas confondre un sploder et un xsploder ,le sploder tu mise argent,le xsploder tu peux miser et jouer gratuit (free).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pense avoir trouvé mais je ne sais pas si le logiciel est pirate:
le lien de téléchargement est la: http://www.softlist.us/ps3-xploder/download/pages-1.html
0
si le lien ne marche pas, essayer celui la: http://www.softlist.us/ps3-xploder.html
0