rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Active Directory - Gestion de Groupe

Posté par silverfab34, le jeudi 17 janvier 2008 à 10:03:35
Bonjour tout le monde,
Je suis en train de decouvrir LDAP Active Directory et j'aurais quelques questions :
- si dans mon annuaire, je creais un groupe (ex: gr1), peut il faire parti d'un autre groupe (ex: grp2)...
J'ai essayais mais mon souci est que mes groupes font parti du "domaine globale".............et je pense qu'ils doivent faire parti du domaine locale !
Comment faire pour faire appartenir un groupe à un autre groupe ?

Mon but est part JNDI pouvoir creer des methodes qui permettent de creer / supprimer / modifier un utilisateur dans ldap et pareil pour les groupes !

Si quelqu'un peut m'aider..........merci d'avance !
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à silverfab34  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! 1.1.1Taskbar Repair Tool Plus! - Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger ActiveVirusShield 1.0ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ActivePerl 5.6.1.629ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft...Catégorie: Perl
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Active Directory Gestion de Groupe »