Rechercher : dans
Par :

Input signal out of range

Dernière réponse le 27 oct 2008 à 22:05:15 marlene, le 17 jan 2008 à 09:50:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai eu un nouvel ecran plat BENQ losque je le branche un signal s'affiche "input signal out of range " puis il se met en veille . Je ne peut pas reprendre mes anciens cordons car ils ne sont pas demontables de mon ancien ecran. Mon ordinateur date de 2000 est ce compatible? Je l'ai essayer sur un autre ordinateur , il s'est allume tout de suite. Merci de bien vouloir m'aider.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Regoma, le 17 jan 2008 à 10:11:38

Quelle carte graphique sur ton PC ? "out of range" cest bizare pour un signal qui vient d'un fil :s
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons.

Répondre à Regoma

2

E.T. From ROSWELL, le 17 jan 2008 à 10:23:28
  • +3

Salut

ton problème vien soi de ta résolution trop élevé pour ton nouvel écran soi de ta fréquence d'actualisation.

Réinstal ton ancien écran réduit la résolution a 1024x768 ainsi que la fréquence de rafraichissement à 60Hz (dans les propriété avancée de l'affichage) puis tu remet ton nouvel écran et tu agmente progessivement.

Sinon si tu connais la résolution de ton nouvel écran ainsi que sa fréquence à cette résolution tu régle sous windows ces paramêtres et sa devrai passer nickel !
E.T.
www.chalephant05.free.fr

Répondre à E.T. From ROSWELL

6

jaypogi, le 21 mai 2008 à 02:27:14

Input signal out of range <-- man here the problem in my pc man can u help how to work my pc because i cnt play the games...plzz help tnx...;

Répondre à jaypogi

3

marlene, le 17 jan 2008 à 10:36:20

Ma carte est : NVIDIA GeForce 4M X 420 ( Mocrosoft Corporation)

Répondre à marlene

4

Regoma, le 17 jan 2008 à 11:02:04

Oui ce n'est pas assez pour cet écran, il va falloir la changer
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons.

Répondre à Regoma

5

marlene, le 17 jan 2008 à 11:04:55

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE EN EFFET CA MARCHE NICKEL MARLENE

Répondre à marlene

7

mav, le 27 oct 2008 à 22:05:15

Salut a tous voilà moi mon gros souci eh que j'ai formater mon PC donc sa va je l'ai déjà fais plusieurs fois >< mais voilà aprés je suis allez dans les parametres avancées pour ma réoslution mais cela ma afficher Out of Range j'ai rédemarrée mon PC mais toujours le même problême sa me gonfle le PC en prend plein la tronche >< repondez vite svp merci

Répondre à mav