Bonjour à tous,
Je désire m'acheter un caméscope HDD. Je pense que j'ai fait mon choix mais je me pose des questions (trop je pense..). La balance penche pour le Sony DCR SR 32 :
Avantage :
Zoom optique *40
Objectif Carl Zeiss
Disque dur 30 Go
Eclairage mini 0 lux
Peut etre un inconvénient :
Résolution du capteur : 0.8 Mpixel.
Est ce que cette résolution est trop basse? Pour l'instant je me dis que non car j'ai une télévision classique avec une résolution du genre 640*480 (si je ne me trompe pas).
Par contre, je pense qu'un jour je m'acheterai un ecran hd ready ou full hd, avec une résolution bien supérieure? Que se passera t-il???
Est ce que quelqu'un à ce caméscope? Si oui, est ce que par chance ce personne aurait un ecran hd ready ou full hd?
J'attends vos commentaires.....

Je vois que ton problème n'est toujours pas résolu. Pour ma part je me suis achetée également ce même camescope en décembre 2007, il va parfaitement bien mais je ne me suis pas posée la question quant à l'achat d'un écran haute résolution, donc je ne pourrai pas répondre.
Par contre l'as tu acheté à l'instant où je t'écris ? car pour ma part, je ne suis pas experte et je me demande comment mettre bout à bout les morceaux de films que j'ai réalisés. J'ai su coupé etc mais pas mettre bout à bout
Si tu ne sais pas ce n'est pas grave, mais d'avance je te remercie.