Rechercher : dans
Par :

Traduire un algorithme en langage C

Dernière réponse le 16 avr 2008 à 15:05:06 tpevélo, le 17 jan 2008 à 09:00:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !
J'ai un algortihme de base, il ecrit, et j'aimerai le traduire en langage C pour pouvoir le programmer sur un microcontroleur type 16f84, en passant par DevPïc. et j'aurai besoin de savoir s'il existe un "dico" pour passer du langage algorithmique en langage C
Ex : je sais que "Si" = "If", et j'aurai besoin d'avoir toutes les trad pour pouvoir mener a bien mon projet. J'ai fait des recherches a ce sujet la et le seul soucis c'est que je n'ai pas trouver les traductions :s . J'ai aussi lu qu'on pouvait passer par un compilateur ... Qqn peut il m'aider??
Merci

Meilleures réponses pour « Traduire un algorithme en langage C » dans :
Les piles en langage C VoirLes piles Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la pile IV. Opérations sur les piles A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la pile C. Ôter un élément de la pile D. Affichage...
Les files en langage C VoirLes files - Premier Entré Premier Sorti Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la file IV. Opérations sur les files A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la file C. Oter un...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Langage C - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...

1

SebManfred, le 17 jan 2008 à 09:39:01

C'est pas si simple... le mieux c'est d'apprendre à programmer en C, il y a plein de tutos un peu partout pour faire ça
il ne suffit pas de "traduitr" mot à mot son algo, il y a la syntaxe, les déclarations, etc...

Répondre à SebManfred

2

safidine, le 16 avr 2008 à 15:05:06

Si c est possible mes amis ecrivez des site ou je pe trouvez des exercices de language c puisque j ai le logiciel visual basic 6.0c++

voila mon msn ki ve plus d information a propos de ca ......issam16@hotmail.fr

j ai plusieurs exemples de language c ......pour vous
allez by13 message(s) posté(s) depuis le jeudi 13 mars 2008

Répondre à safidine