Rechercher : dans
Par :

Installer windows xp par un reseau

Dernière réponse le 20 jan 2008 à 08:45:01 seranet, le 17 jan 2008 à 04:45:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt a tous
J'ai creer un reseau local sous xp en intallant windows xp sur chaque poste du reseau.Mais je souhaiterais le faire par le biais d'un reseau.c'est a dire a partir d'une machine contenant les fichiers d'installations de windowss xp initialement installes.
Aidez moi stp

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « installer windows xp par un reseau » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...

1

TH3ROOKIE, le 17 jan 2008 à 04:54:00

Il te faudra WinPE 2.0 et ce jolie petit tutorial

http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/vista/b1n/Install_from_PX­E.pdf

Bonne journée

Répondre à TH3ROOKIE

2

seranet, le 20 jan 2008 à 02:43:00

Bonsoir TH3ROOKIE,
je suis navre mais j'ai pas pu mettre en npratique ton tutoriel. en effet j'ai bien une preocupation:si l'ordi distant doit booter sur l'ordi pincipale (serveur) , comment sera se ferait il puis qu'un systeme d'explotation n'est installer sur le pc client et aussi coment transferais t-il les fichier?
j'ai hate de savoir point par point comment installer windows xp en reseau afin d'eviter à se deplacer sur chaque pc client.
Merci pour ta reponse

Répondre à seranet

3

yvesg4, le 20 jan 2008 à 08:45:01

http://www.laboratoire-microsoft.org/mcp/70-270/

Installation automatisée de windows XP PRO

Répondre à yvesg4