Rechercher : dans
Par :

Ouverture fenêtre blanche internet explorer /

Dernière réponse le 3 déc 2008 à 16:00:33 balochorome, le 17 jan 2008 à 04:27:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une fenêtre internet explorer blanche qui s'ouvre régulièrement lorsque je suis connecté sur MSN ou sur le web.
Personnellement je n'utilise jamais internet explorer IE7, j'utilise le navigateur oranges.
J'ai fait des recherches de virus, de trojan , de spyware et malware avec plusieurs prog de désinfection et mon PC paraît clean.
Je ne trouve la solution à ce problème...... Merci de bien vouloir me renseigner de façon à ne plus avoir cette fameuse fen^tre ou rien n'est inscrit

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

benj, le 24 jan 2008 à 20:33:48

Bonjour moi aussi je rencontre ce genre de problème depuis deux jours et pourtant j'utilise mosilla pour aller sur internet.pourtant une fenêtre blanche de internet explorer apparait à l'écran et là on ne peut plus rien faire . J'aimerais trouver une solution à notre problème .
Tenez moi courant .
MERCI ET A + !!!

Répondre à benj

4

Liroy, le 21 avr 2008 à 18:39:01

Bonjour,
Pour l'éliminer provisoirement,j'appuie sur la touche Windows(en bas a gauche du clavier)et dans la barre qui apparait en bas je clique sur fermer.
Je vais essayer la solution proposé par un membre,pour éliminer définitivement.

Répondre à Liroy

2

severiano75, le 26 jan 2008 à 16:22:49
  • +1

Depuis plusieurs semaines , le même pb que mes amis avec en prime un "ramge" de l'ordi....impossible de se débarrasser de cette fenêtre "windows internet explorer" toute blanche...Une idée parmi nos génies?

Répondre à severiano75

3

balochorome, le 26 jan 2008 à 19:25:35
  • +1

Voila ce que j'ai fait pour solutionner ce problème:
Tout d'abord il faut savoir que je suis un utilisateur assidu de MSN et que le problème est lier à MSN.
J'ai tout simplement supprimé les clés de registre des éxécutable suivant : backWeb-8876480.exe et wxiijzcdmm.exe
Par la suite de ces suppressions de ces clés de registre je n'ai plus eu ce problème.
Bonc essayer d'en faire autant et peut être que vous obtiendrez satisfaction.
Bon courage..... " No answer is also an answer""
 pour VALOU  un contact ( pseudo) avec hotmail.fr sur MSN

Répondre à balochorome

5

 Caroux 34, le 3 déc 2008 à 16:00:33

Bonjour,

Je me permet de vous écrire car un ami a le même problème d'ouverture intempestive de cette fenêtre.
Je lui ai envoyé le lien de cette page avec vos indications.
Il m'a répondu en me demandant quelle était la marche à suivre pour supprimr les clés de registre des éxécutable suivant : backWeb-8876480.exe et wxiijzcdmm.exe
Merci d'avance pour votre aide.

Répondre à Caroux 34