|
|
|
|
Bonjourà tous,
Bon ben je pense que le titre dit a peut près tout... Je pense que je suis infecté par je ne sais pas trop quoi, et quand je veux installer AVG ( oui je sais que c est un peu tard...) il me dit :
NSIS ERROR
The installer you are triyng to use is corrupted or incomplete.
This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus.
You may to contact the autor of this installer to obtain a new copy.
It may be possible to skip this check using /NCRC command line switch ( NOT RECOMMENDED)
Je vous avoue que je sais pas trop quoi faire, j attends donc votre aide avec impatience!!!
PS : j ai deja essaye de re telecharger, ca ne marche pas... :S
Merci d avance!!!!
Configuration: Windows XP sp2 Firefox 2.0.0.11
Bonsoir
|
Ok donc je suis en train de faire le scan en ligne. Mais j ai finalement abandonne l idee d installer ce avg, je me suis decide a mettre Zone Alarm, qui lui a bien voulu du premier coup!!! :D
|
Bonjour
|
Ok merci pour les 2 programmes. J ai fait un scan avec les deux ils m ont trouve pleins de petits trucs pas bien a supprimer, ce qui est maintenant fait!Merci!!!
|
Bonjour
|
Ok merci pour le programme, c est maintenant nettoyé... Mais ca n a malheureusement pas résolu la lenteur de mon PC, même si je suis sur que c esat mieux maintenant... Et j ai beau faire des scanners avec plus ou moins tout ce que tu m as conseillé comme programme, il trouve beaucoup de cookies et pas beaucoup de virus ou spywares...
|
Bonjour
|
Salut
|
Bonjour
|