Rechercher : dans
Par :

Cherche titre d'une chanson et son artiste

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 21:17:13 marie, le 17 jan 2008 à 03:53:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai entendu une chanson, j'ai un peu le refrain en tête mais je ne connais ni l'artiste ni le titre de cette chanson. le refrain sa dit`: some days,..... some days keep on, flying. Les ... c'est parce que je ne suis pas très bonne en anglais et je ne suis pas sur de ce qu'il dit. c un peu rap quand c'est pas le refrain, merci de votre aide.haa oui il y a un solo de mandarine je crois. merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

life-trotteuse, le 17 jan 2008 à 05:46:11
  • +1

Un solo de mandarine??? C'est pas commun...

Si ça peut aider: http://www.arbre-a-musique.fr/catalog/mandarine-saisons-p-23­4.html

Enfin, tu as pour toi que ça se dise sensiblement de la même manière en anglais - on progresse!
Bonne chance pour tes recherches et tiens-nous au courant...

Bonne nuit*
Ah, les Français, ça voyage mal, c'est comme le camembert! C. Zidi

Répondre à life-trotteuse

2

marie, le 18 jan 2008 à 03:25:17

C'est pas une chanson ou l'instrument est la mandarine, c'est que il y a un solo de '' guitare'' mais je sais que c'est pas une guitare et sa ressemble a une mandarine. je peux vous donner comme indice que c'est un gars qui chante et que c'est pas audioslave. j'ai chercher beaucoup sans rien trouveré merci de votre aide apporter.

Répondre à marie

3

marie, le 19 jan 2008 à 06:04:42
  • +1

La tune que je cherchais étais someday et le group étais flipsyde. merci de votre aide. et en fin de compte c'est un solo de guitare hihi désolé de l'erreur. bye bye

Répondre à marie

4

tiot19, le 25 mar 2008 à 21:59:24

Je cherche une chanson sans connaitre le titre ni l'artiste, je sais que c'est un duo un homme et une femme francais,voici des extraits de parole: j'cherche un point dans l'univers... notre amour est impossible...mon coeur n'attend que toi..
voila si quelqu'un connait vite,vite dite moi
merci d'avance

Répondre à tiot19

5

papy20, le 12 mai 2008 à 21:07:11
  • +1

Bonjours a tous je cherche le chanteur qui chante cette chansons que johnny hallyday chante en français le titre en français ses johnny lui dit adieu si quelqu'un connais le chanteur qui le chante en anglais peut me le dire merci beaucoup

Répondre à papy20

6

alex d, le 10 jun 2008 à 23:28:55
  • +2

Bjr a tous je recherche une musique rap qui doit datée de plus de 10 ans jpense c'est avec des marseiller.le refrain dit (face de les chaos tecniques comme une zone de presse sur un ring sans que tu replique tout....)j'ai de bon souvenir est impossible de la retrouver merci boucou

Répondre à alex d

7

Choupimimimi, le 11 jun 2008 à 23:47:39
  • +1

Bonjour à tous, voilà, je cherche une chanson passée sur rtl 2 vers 22h30, une vieille chanson d'amour, assez douce où dedans il y a les paroles "bye bye ... ouhouhou ... ".
J'ai été sur rtl 2, mais, je ne l'ai pas trouvé.
Merci.

Répondre à Choupimimimi

8

sanafir, le 22 oct 2008 à 17:54:37

Je suis encore nouvelle et je ne sais pas encore utiliser le site desolee

Répondre à sanafir

9

Shown, le 2 nov 2008 à 17:34:59

Bonjour je cherche une chanson de reggae et la première phrase du refrain c'est : '' i say you got to be careful in this time.

Répondre à Shown

10

Becareful, le 7 nov 2008 à 21:01:25
  • +1

Salut, cette chanson s'appelle Be Careful de Matthew McAnuff. Vraiment bien...

Répondre à Becareful

11

fred, le 6 jan 2009 à 12:32:23
  • +4

Il y a qquun qui aurait les paroles de cette trop bonne chanson de Matthew Mcannuff BE CAREFUL !!???
merci d'avance!

Répondre à fred

12

MissLulla, le 19 jan 2009 à 17:00:20

Merci beaucoup, moi aussi je la cherchais. J'avais bien entendu McAnuff sur nova et j'ai acheté un cd de Winston McAnuff qui est le papa de Matthew. Tres bien aussi, d'ailleurs, du bon reggae!!

Répondre à MissLulla

13

boumtchak, le 27 jan 2009 à 03:52:24

Pour tous ceux qui sont interressés par Matthew McAnuff je les invite à visionner ma page youtube :

http://fr.youtube.com/results?search_ty … k&aq=f

Il y a une video de Matthew qui enregistre son morceau "be careful" dans un studio de la tele jamaicaine (CTV) avec le groupe "Uprising"

Enjoy!!!!!!!!!!

bientot une nouvelle version accoustique enregistrée au "village cafe" à Kingston qui va arriver tres vite!!!!!!

PEACE&FRATERNITY

Répondre à boumtchak

14

DADAIM, le 28 jan 2009 à 11:27:23

Winston Mc Anuff " You got to be careful in this time "

Répondre à DADAIM

15

jimmy, le 5 fév 2009 à 13:47:41
  • +1

Slt la chanson c'est someday et l'artiste c'est flipsyde,moi aussi je cherche une chanson anglaise romantique un peu ancienne,l'artiste est un homme,est le titre rime avec inflexible ou inforgatable ou je ne sais pas,je ne me souvien que de quelques paroles:i'm wishin you,in .....my love for you is....merci de me repondre

Répondre à jimmy

16

maxou, le 5 fév 2009 à 23:05:04

Salut jimmy ta musique est passé vert quel heure , mi j'en cherche une elle est passé le 05fevrier 2009 a 18h00 dans ces temps la c'est aussi chanté par un homme et encienne si tu trouve le titre pourai tu me le dire stp :D ^^ bonne chance

Répondre à maxou

17

titreradio, le 8 jun 2009 à 12:24:54
  • +7

Pour retrouver un titre diffusé à la radio, allez faire un tour sur www.titreradio.com

Répondre à titreradio

18

idir lutherking, le 25 sep 2009 à 12:54:31

You got to be careful in this times...
titre: be careful
artiste: matthew mcanuf

Répondre à idir lutherking

19

bb-canon-14, le 25 sep 2009 à 21:17:13

Je voudrais conaitr le titr ou le chanteur qui chante cette chanson,, le début des paroles c est :
"Tout commença un mois d'octobre, le 6 précisement,
A ce moment j'y pensais pas, c'était le commencement.
T'étais belle [belle], comme tu l'es toujours,
A l'heure où j'écris ce texte, Je t'aime mon Amour.
Au début, je pensais pas qu'on allait faire tout ce chemin,
Je pensais qu'on pouvait se quitter du jour au lendemain.
On a appris à se connaitre, à affronter les épreuves,
L'amour est plus fort que tout, aujourd'hui j'en ai la preuve.
Avec toi j'suis tombé de haut, j'ai même été sous terre,
Souvent seul dans ma chambre, avec le coeur ouvert.
Avant d'me rencontrer, t'étais vraiment pas du genre,
A rester avec un mec plus de 2-3 jours.
J'avais pas confiance en moi, donc franchement j'y croyais pas,
Notre parcours a été dur, et pas qu'les premiers pas.
J'pensais pas qu'on pouvait autant aimé, Etant donné
C'qui s'est passé, que des regrets, aujourd'hui pardonnés....

Si kelkin peu m aidé!

Répondre à bb-canon-14
Collection CommentÇaMarche.net