Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Cherche titre d'une chanson et son artiste [Résolu]

marie - Dernière réponse le 28 mai 2012 à 16:34
Bonjour,
j'ai entendu une chanson, j'ai un peu le refrain en tête mais je ne connais ni l'artiste ni le titre de cette chanson. le refrain sa dit`: some days,..... some days keep on, flying. Les ... c'est parce que je ne suis pas très bonne en anglais et je ne suis pas sur de ce qu'il dit. c un peu rap quand c'est pas le refrain, merci de votre aide.haa oui il y a un solo de mandarine je crois. merci
Lire la suite 

Cherche titre d'une chanson et son artiste »

85 réponses
Réponse
+21
moins plus
Je voudrais conaitr le titr ou le chanteur qui chante cette chanson,, le début des paroles c est :
"Tout commença un mois d'octobre, le 6 précisement,
A ce moment j'y pensais pas, c'était le commencement.
T'étais belle [belle], comme tu l'es toujours,
A l'heure où j'écris ce texte, Je t'aime mon Amour.
Au début, je pensais pas qu'on allait faire tout ce chemin,
Je pensais qu'on pouvait se quitter du jour au lendemain.
On a appris à se connaitre, à affronter les épreuves,
L'amour est plus fort que tout, aujourd'hui j'en ai la preuve.
Avec toi j'suis tombé de haut, j'ai même été sous terre,
Souvent seul dans ma chambre, avec le coeur ouvert.
Avant d'me rencontrer, t'étais vraiment pas du genre,
A rester avec un mec plus de 2-3 jours.
J'avais pas confiance en moi, donc franchement j'y croyais pas,
Notre parcours a été dur, et pas qu'les premiers pas.
J'pensais pas qu'on pouvait autant aimé, Etant donné
C'qui s'est passé, que des regrets, aujourd'hui pardonnés....

Si kelkin peu m aidé!
mimichoutte - 4 févr. 2012 à 14:57
hip pourquoi tu la aider
waitc - 6 févr. 2012 à 20:55
ade- soprano j'aurais aimé ne pas connaitre^^ la honte du rap français! vive l'indé
K - 16 mars 2012 à 19:57
Qui connait un groupe de hip hop anglais (je crois) ou dans un clip les trois MCs sont habillés en rouge et le premier à raper portes de groses dreadlocks. Le tout sur une musique assez jungle. qui? QUI ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
bjr a tous je recherche une musique rap qui doit datée de plus de 10 ans jpense c'est avec des marseiller.le refrain dit (face de les chaos tecniques comme une zone de presse sur un ring sans que tu replique tout....)j'ai de bon souvenir est impossible de la retrouver merci boucou
phex90 - 4 nov. 2010 à 13:05
desolé je peut pas t'aider pour cette musique !!!
moi ossi j'ai des paroles et je cherche le titre de la musique et l'artiste!
le ref sa fait un truc du genr :
paranoia elle te prend quand tu t'y attend pas,paranoia tu sait pas si elle est deja en toi,paranoia elle te pousse a fair nimporte quoi....
et un couplait qui fait qque chose comme sa :
soudain tu flip et tu t'retrouve planquer dans tes chiot,baricadé derier la porte tu chie dans tes bottes,pisse dans ton froc .....
tu peut maider? ou qqun d'otre merci !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Salut je cherche l'artiste qui a écrit la chanson " Ce qu'on a vécu " Jpense que c'est le titre. J'ai beau chercher j'arrive pas a trouver la personne qui chante sa ! Vous pouver m'aider svp.

J'ai quelques phrases de la chanson :

Comment te dire en quelque mot que je n'oublie pas notre amour passionel les mots doux les caresses les moments personnel ...

J'ai cru trouver l'idéal partenaire ...

Mais ce qu'on a vécu restera a jamais dans ma tête encré comme un amour déchu ...

J'aimerais te dire que j'ai pu souffrir même si toi tu ne le voit pas comme sa ...

Voilaa j'ai pas les paroles en entiere aussi mais jveut surtout l'artiste.
Merciii =DD

SVP
lol22e - 9 févr. 2010 à 20:06
hey bb-canon!! franchement c super sympa... merci!! le sousi c ke temporairement (en attendant un nouvel ordi) jpeu pas rentrer de nouveau contacts sur msn.. edonc se ke je te propose.. c de majouté.. je taccepteré ché kelkun dotre... ou tu mlenvera a moins ke tu prefere me lenvoyé par mail.. voila mon adresse: lol22e@hotmail.fr encore merci... je tenveré des chanson en echange ya pa de soiusi!
Marge83 - 10 févr. 2010 à 21:41
Hello ;)
Moi aussi j'ai galéré pour la trouver, mais si tu veux elle est téléchargement sur plusieurs skyblog dont celui ci : http://fundu38.skyrock.com/
& si tu cherches d'autres chansons dans le genre, le plus souvent tu les trouves sur skyrock, il suffit de bien savoir chercher ;)
Voila j'espère que je t'aurais aidé au moins ;)
Peace.
Cindy. - 5 juil. 2010 à 16:42
J'ai cette musique aussi depuis longtemp , mais pas moyen de trouvé ce qui chante ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Un solo de mandarine??? C'est pas commun...

Si ça peut aider: http://www.arbre-a-musique.fr/catalog/mandarine-saisons-p-234.html

Enfin, tu as pour toi que ça se dise sensiblement de la même manière en anglais - on progresse!
Bonne chance pour tes recherches et tiens-nous au courant...

Bonne nuit*
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
c'est pas une chanson ou l'instrument est la mandarine, c'est que il y a un solo de '' guitare'' mais je sais que c'est pas une guitare et sa ressemble a une mandarine. je peux vous donner comme indice que c'est un gars qui chante et que c'est pas audioslave. j'ai chercher beaucoup sans rien trouveré merci de votre aide apporter.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
la tune que je cherchais étais someday et le group étais flipsyde. merci de votre aide. et en fin de compte c'est un solo de guitare hihi désolé de l'erreur. bye bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
je cherche une chanson sans connaitre le titre ni l'artiste, je sais que c'est un duo un homme et une femme francais,voici des extraits de parole: j'cherche un point dans l'univers... notre amour est impossible...mon coeur n'attend que toi..
voila si quelqu'un connait vite,vite dite moi
merci d'avance
Nico68 - 30 mars 2012 à 14:04
est-ce que vous avez trouvé, je cherche aussi de qui est cette chanson
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjours a tous je cherche le chanteur qui chante cette chansons que johnny hallyday chante en français le titre en français ses johnny lui dit adieu si quelqu'un connais le chanteur qui le chante en anglais peut me le dire merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour à tous, voilà, je cherche une chanson passée sur rtl 2 vers 22h30, une vieille chanson d'amour, assez douce où dedans il y a les paroles "bye bye ... ouhouhou ... ".
J'ai été sur rtl 2, mais, je ne l'ai pas trouvé.
Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour je cherche une chanson de reggae et la première phrase du refrain c'est : '' i say you got to be careful in this time.
MissLullaBecareful - 19 janv. 2009 à 17:00
Merci beaucoup, moi aussi je la cherchais. J'avais bien entendu McAnuff sur nova et j'ai acheté un cd de Winston McAnuff qui est le papa de Matthew. Tres bien aussi, d'ailleurs, du bon reggae!!
boumtchak - 27 janv. 2009 à 03:52
Pour tous ceux qui sont interressés par Matthew McAnuff je les invite à visionner ma page youtube :

http://fr.youtube.com/results?search_ty … k&aq=f

Il y a une video de Matthew qui enregistre son morceau "be careful" dans un studio de la tele jamaicaine (CTV) avec le groupe "Uprising"

Enjoy!!!!!!!!!!

bientot une nouvelle version accoustique enregistrée au "village cafe" à Kingston qui va arriver tres vite!!!!!!

PEACE&FRATERNITY
sista - 9 nov. 2009 à 18:20
il est dailleurs passé cet été mc anuff avec inna de yard au festival reggae sun sk a cissac
ct de la tuerie avc le lead vocal des congos aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour/Bonsoir, moi aussi j'ai une chanson que j'ai entendus mais je ne sais pas du tout le titre et le nom des deux artistes.Ça fait plusieurs semaines! et je trouve pas. Elle passe à la radio (fun radio) mais ils ne disent jamais qui la chantée... Je peux vous donné quelques paroles vers la fin de la fille: you make me these, spin me up, spin me down, play with sweet, make me mouve like a freak.... j'aime beaucoup cette chanson et si vous la connaissez SVP dite moi le titre ou le nom de l'artiste! Au revoir! =)
Korean Drama!<3 - 13 janv. 2011 à 20:19
J'AI TROUVEE C'est: Alexandra Stan- Mr Saxobeat. J'adore sa chanson (ps: VIVE LES DRAMAS!!)
ET PARK SHIN HYE!! ces chansons à elle aussi elle sont trop bien et ELLE EST TROP BELLE !!! =D Au revoir.
laetitia - 23 mars 2011 à 19:25
ah je la connai
kiliayana - 2 nov. 2011 à 21:16
bonsoir j'ai une chanson dans la tete je les entendu mais je connai pa le titre et le nom des deux personne je connais que le refrain ellle dit :tu es tout pour moi boy ne me deçois pas les autre ne sont riien.....svp dite moi lartist de cette fiile et le garcon merci aurevoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je suis encore nouvelle et je ne sais pas encore utiliser le site desolee
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Winston Mc Anuff " You got to be careful in this time "
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt la chanson c'est someday et l'artiste c'est flipsyde,moi aussi je cherche une chanson anglaise romantique un peu ancienne,l'artiste est un homme,est le titre rime avec inflexible ou inforgatable ou je ne sais pas,je ne me souvien que de quelques paroles:i'm wishin you,in .....my love for you is....merci de me repondre
jimmy - 28 mars 2011 à 15:50
j'ai trouver ma chanson; c'est insatiable ; l'artiste c'est Daren Hayes
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
you got to be careful in this times...
titre: be careful
artiste: matthew mcanuf
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour je cherche un musique qui est pas nouvel, elle est sorti en 2007 ou 2008, c'est une femme qui danse du hip hop ds une salle, ensuite elle se désabille et elle mes des talons. Apres elle se verse de l'eau fraiche sur elle (ou glacons) et voila... Elle dit j'crois: Hay, i one the nigh ou un truc ds le jore. Si qqun pourrais m'aider merci ;)
bb-canon-14 - 24 févr. 2010 à 17:08
hey carlitoss je croi que vu vu la description la musik c'est '' me & U "" de cassie
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ouai c ca merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Maintenant j'ai une autre musique que j'aime bien mais je c pas c quoi le nom tenez regarder cette vidéo et aidez moi SVP a retrouver la musique de la vidéo merci : http://www.myvideo.de/watch/7303394/WarRock_Mod_Pack_by_ProWarRock95

P.S: Si qqun est intérreser par le jeux ^^ ajouter moi a MSN a+
kevin.4@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson dont je ne connai pas l'artiste Le refrain c'est : "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi, Tellement nerveux que lorsque il pleuvait, souvent je m'électrocutait ...[...]When I was a child, I was a Jedi...etc
Merci d'avance :)
jenn - 6 nov. 2011 à 20:30
Bonjour je vois que le message date mais au cas ou le titre c'est jedi et c'est de dionysos;
Bah oui c'est moi - 16 mars 2012 à 22:19
C'est Song for a Jedi de Dyonisos
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut jimmy ta musique est passé vert quel heure , mi j'en cherche une elle est passé le 05fevrier 2009 a 18h00 dans ces temps la c'est aussi chanté par un homme et encienne si tu trouve le titre pourai tu me le dire stp :D ^^ bonne chance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cherche titre d'une chanson et son artiste » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
cherche titre d'une chanson et son artiste - page 2