Forged Alliance start problem

Fermé
Francis - 17 janv. 2008 à 03:04
Triton58 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 5 août 2014 à 11:07
Bonjour,
jai un gros probleme avec mon nouveau jeu...Supreme Commander - Forged Alliance.....je possede windows vista.....le jeu est compatible avec service pack 2....quand je vien pour demarrer le jeu...il se passe rien.....aidez-moi svp
je possede un ordi asser puissante pour le faire marcher...je ne comprend pas






merci beaucoup!!!!

15 réponses

Installe les dernier patch et cela devrait résoudre le problème de mauvais disque inséré (j'ai eu le prob ce jour et j'ai résolu comme cela).

Lien : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-8780-0-supreme-commander-forged-alliance.html

voilà.
21
tous mes remerciements
0
Merci, je test.
0
mercie mais ou on le mais
0
bonjour
le jeu supreme commander FA ne marche pas (mauvais disque inséré) j'ai essayé toute vos solution les patch sont impossible a ouvrire mon pc utilise windows 7 donc c'est compatible mais pourtant le jeu ne ce lance pas
pouvez vous m'aider
0
pouvez vous me dire comment on faire pour jouer à supréme commander forged aliance il me demande un autre cd pour jouer ( mauvais disque inséré)
0
Personnellement, j'avais ce problème, et j'ai trouvé une méthode (bourrine je dois l'avouer)

Je sélectionne l'exe et je clique sur entrée 2 secondes, ça l'ouvre a répétition, et le jeu finit par se lancer.

Quand je cliquais une fois sur l'exe, ça ne faisait rien... essayez ça
11
Horus Lupercal
2 déc. 2011 à 22:07
J'ai eu comme probleme sur le jeu "mauvais disque inseré"

et j'ai mis ce patch :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-8780-0-supreme-commander-forged-alliance.html

sa fonctionne ;)
4
Salut,

Justement ton pc étant tellement "puissant" il se sent insulté que tu lui proposes un jeu qui n'exploite pas ses performances, alors il le snobe, ça doit être ça l'effet "wahoo" de vista :D

Hum hum... bon pour être plus sérieux... tu as le logo vista ready sur la pochette de ton jeu ? il y a pas eu de soucis lors de l'install ? le blocage est lors du lancement du jeu ? Tu vois même pas les cinématiques de départ ? Tu peux faire fonctionner d'autres jeux en 3D sans soucis ?

Bon courage ^_^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui jai essayer dautre jeux..ils marche toutes bien sauf lui...jai le logo de vista.....linstalation cest bien faite mais le probleme reste au demarage...




merci de pouvoir maider.
0
re,

Tu as tenté à tout hasard de l'installer sur un autre pc le jeu ? comme ça tu sauras si ça ne vient pas du jeu en lui même... un dvd mal gravé ça arrive. Tu vois pas de rayure dessus d'ailleurs ?
0
non ca fait meme pas 2 semaine que je lai...le disque est intacte...je nai pas essayer de linstaller sur un autre ordi...mais a part cela....il ny aurait pas dautres solutions?



merci
0
Mmmmm le soucis là c'est que le problème peut venir de mille choses différentes... ça peut être une incompatibilité matérielle, un conflit entre logiciels, une installation qui a foiré, un directX pas à jour, le lecteur de CD/DVD qui est défectueux, le dvd du jeu en lui même qui est foireux...

En somme si tu pouvais tenter d'installer le jeu sur un autre pc ça donnerai pas mal d'infos je dois dire. Parce que là on aurait une indication à savoir si le problème est identique alors le soucis risque de venir du cd du jeu en lui même, comme je dis ça arrive même dans le commerce que la gravure foire. Auquel cas tu le retournes à l'éditeur.

Mais dans le cas où le jeu tourne sur un autre pc alors là tu sauras au moins que le soucis vient de ton pc. N'ayant pas la chose sous les yeux très dur de te répondre. Il faut que tu tentes de voir par étapes successives les différentes sources possibles de plantage.

Bon courage
0
Perso je l'ai et j'ai le même problème et j'ai essaye chez un pote donc cela vient que du cd
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2008 à 16:07
Hello la foule,
J'espere que ca va vous aider:

J'ai un "pote" qui lui a eu le jeu qui a cesser de fonctionner du jour au lendemain... (Sous XP)
Apparemment; c'est le defragmenteur qui a "perdu" une partie d'un fichier; il a tous essaye, no-DVD, mise a jour des derniers drivers...

La seul chose qu'il a du faire pour y rejouer, c'est un réinstalle, et mise a jour des dernier patch
(Entre temps, comme c'est récent, il n'as pas fait de defrag... Donc, ca peut revenir)
0
J'ai le meme probleme, avec le 1er supreme commander le probleme etai de lancer le jeu en mode administrateur, mais la avec forged alliance il se passe rien, meme en mode administrateur pourtant quand je regarde dans processus forged alliance est bien lancé et me prend environ 25% de mon UC....
0
Anachronox Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008
14 mai 2008 à 17:50
Salutations,

J'ai le même problème avec Supreme commander FA, je tourne sous XP, j'ai un pc neuf et assez puissant (8800 GTX :p), seulement quand je double-clique sur l'icône rien ne se passe.
Au début j'ai insisté et au bout de quelques tentatives le jeu c'est lancé, le seconde fois même problème, mais la par contre il ne se lance plus du tout.
Quand je le lance depuis le cd j'arrive quand même à atteindre le menu avec : jouer, mise à jour, désinstaller,...
J'ai fait une mise à jour mais toujours même problème.

Du coup voila je cherche aussi une solution ^^

Merci.
0
je trouve assez agaçant que ce problème soit classé "résolu" alors qu'aucune solution n'a été trouvée !
exactement le même problème que l'auteur.
0
Merci pour la technique bourine ça remarche par contre pour jouer sur GPG c'est toujours pas ça... GPG doit lancer FA et ne sais pas qu'il faut cliquer 10 fois de suite du coup ca ne se lance pas... vive les bugs surtout qu'avant le dernier patch le jeux ce lançait bien.
0
Vincenzo1808
31 août 2009 à 19:02
slt à tous j'ai acheté FA j'ai réussi à l'installer jusqu'ici pas de problèmes! en revanche lorsque j'essai de lancer le jeu j'ai un message qui m'indique "mauvais disque inséré". que faire?? merci à vous.
0
je ne comprend pas, j'ai acheté supreme commander forget alliance le 28 nov dans l'édition "hit collection"
et j'ai exactement le méme probléme que toi. j'aimerai savoir si tu a ce jeu dans "hit collection". Peut étre que le probléme vient de sa car mon pc n'a aucun probléme, le probléme vient du jeu. En plus je ne suis pas le seul a avoir se probléme.
0
dark-brocoli
15 juin 2010 à 12:35
Exactement le même problème, et le jeu est en hits collection aussi...
0
Idem le jeu ne se lance pas alors que tou le reste et normal
0
Jemallepapas
15 juil. 2011 à 20:44
désoler je suis pas un écrivain .
0
moi j'ai installe le premier mais après quand je clique dessus il me dit le fichier faultrep.DDL est introuvable. j'ai réinstaller le jeu encore le même problème . AU SECOURE!!!!!!!!!
0