CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mon lecteur CD ne lit pas les MP3 [Résolu]

10john01 96Messages postés lundi 31 décembre 2007Date d'inscription 1 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 11 avril 2009 à 00:35
Bonjour,
J'ai gravé mes MP3 sur un CD et mon lecteur CD d'automobile n'arrive pas à le lire. Y a t-il un moyen de le lire? de faire une conversion de format de fichier ou autre?
merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
ben en fait je crois pas que tu peux changer le format parce que le cd en tant que telle est mp3

tu comprend
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il existe une sorte d'adptateur qui a une fréquence (une petite gadgette) que tu le blug dans l'allume cigare et qui doit être a la même fréquence de ta radio d'auto et c fini il peut lire les mp3. ici au canada ça coute 15$.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis Pas sur mais je crois que ton lecteur cd d'auto est trop vieux et qui ne lit pas ce genre de format
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui c'est la raison, ce que je veux savoir c'est si il y a un moyen de convertir mes mp3 en un autre format ou un autre moyen. ou si je doit tout simplement changer de lecteur. (ma voiture est une 2004)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Le mieux c'est de te procurer un nouveau lecteur qui te lira les mp3.
aloes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mon lecteur CD ne lit pas les MP3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.