rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Resolution 1680x1050 ps3 sur ecran 22 pouces?

Posté par maximax2001, le jeudi 17 janvier 2008 à 01:48:25
Bonjour,

Bonjour,

Je me suis acheté l'ecran philips 220EW8
voici un lien avec ses caractéristiques
http://www.consumer.philips.com/...
mon problème est que quand je branche la ps3 avec le cable hdmi/dvi mon ecran m'envoie le message suivant
"ceci est le surbalayage, changer d'entrée d'affichage sur 1680x1050@60hz"
je crois que je suis en resolution 1280x1024 donc j'aimerai savoir comment mettre l'ecran en 1680x1050 ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à maximax2001  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 payam, le vendredi 11 juillet 2008 à 23:20:37
si ton ecran peut recevroir du 1080p c'est ok ex: hp 22w mais pour ton modele je ne sais pas du tout ceci n'etant jamais indique par les constructeurs cepedant tu peut le savoir tu vas dans affichage tu mets hdmi puis automatique si il te donne comme reso max 1080p c'est bon et il te faut un systeme sonore separe pour le son
Répondre à payam
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Télécharger JPEG Saver 3.1.3JPEG Saver - JPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: ...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Resolution 1680x1050 ps3 sur ecran 22 pouces? »