Rechercher : dans
Par :

Après un bts audiovisuel image ???

Dernière réponse le 2 jui 2008 à 00:07:50 global warming, le 16 jan 2008 à 23:20:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

Ma question est la suivante : Que faire apres un BTS audiovisuel option métiers de l'image ? Dans la mesure ou ce BTS offre une formation "large" sur le maniement d'une camera numerique aisi que de l'éclairage, j'aurais souhaité connaitre les options qui s'offrent à moi.

Vous allez me dire : "cherche un peu feniasse !" et je vous répondrais que j'ai fais quelques recherches qui se sont révélées peu fructueuses. Ainsi je me livre à vous pour savoir ce qu'il adviendra de ma petite personne dans ce monde cruel qu'est l'univers de l'audiovisuel.

Je vous avouerais que l'idée de me retrouver au chomage ne me séduit pas plus que ça ! S'il existait une formation complète, interressante et de surcrois dont les diplomés son recherchés, ce serais l'idéal ! (J'aurais voulu demander 1 milion de $ US, mais j'ai peur de flirter avec la gourmandise)

Tout commentaire, conseil, parcour perso, avis, chèque de 1,000,000 $ seront les bienvenu !

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ma requète. LACHEZ VOUS ! Aucune menace de mort ne sera envoyée à vous ou à un membre de votre famille (je vais faire tout mon possible en tout cas).

Ainsi je vous salut informateurs potentiels et camarades d'infortune. KISS FOREVER !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « après un bts audiovisuel image ??? » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... VoirRechercher des images de Noël sur Internet Effectuer une recherche rapide d’images de Noël Effectuer une recherche avancée d’images de Noël Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne Rappel Rechercher des images de...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...
Télécharger FastStone Image Viewer VoirFastStone Image Viewer est un visualisateur d'images permettant de convertir et d'afficher la plupart des formats graphiques actuels, à commencer par les formats BMP, JPEG, JPEG 2000, GIF, PNG, PCX, TIFF, WMF, ICO et TGA. Il possède de nombreuses...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

Cristl62, le 19 jan 2008 à 14:40:42

As tu essayé de te tourner vers les licences professionnelles genre : celle-ci

Il faudrait ensuite prendre en compte l'endroit où tu vis, si tu seras préts à partir n'importe où dans la France...

En espérant que tu trouveras ton bonheur !

Répondre à Cristl62

2

kawkawa, le 2 jui 2008 à 00:07:50

Salut je vais dire que moi aussi je suis une etudiente en BTS audiovisuel mais au MAROC et je ss aacord avec toi ce domaine donne libre chance a mon avis d'avoir de boulot plus que d'autre ce que g compris de ton msg c'est que toi tu as términé tes etudes (tes 2 ans) pourquoi pas ne pas terminer et faire un L3 une license par ex a l ESAV

Répondre à kawkawa
Collection CommentÇaMarche.net