mais malheureusement je vis en Algerie et je nai pas de visa mastercard. dautre part les decodeurs ici chez nous nont pas pu le decoder.
alors tu vois la seule solution trouver un mec sympa pour 11euros il me le debloque et c tout merci.
chawki. son imeis v : 01 35686701016430-1
je tai dit et rdit que jhabite en algerie et que je nai pas de visa mastercard pour me payer le deblocage de mon sagem tas compris maintenant ou pas encore.
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Ce document intitulé « debloquer sagem my511x » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
alors tu vois la seule solution trouver un mec sympa pour 11euros il me le debloque et c tout merci.
chawki. son imeis v : 01 35686701016430-1