Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Debloquer sagem my511x [Résolu/Fermé]

setif2 - Dernière réponse le 17 janv. 2008 à 13:33
cherche a debloquer sagem my511x sim verrouillee merci.
Lire la suite 

Debloquer sagem my511x »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir
Ton service cleint te diras et te donneras la manipulation ainsi que le code pour le déverouiller.

nememcha - 16 janv. 2008 à 23:54
mais malheureusement je vis en Algerie et je nai pas de visa mastercard. dautre part les decodeurs ici chez nous nont pas pu le decoder.
alors tu vois la seule solution trouver un mec sympa pour 11euros il me le debloque et c tout merci.
chawki. son imeis v : 01 35686701016430-1
Réponse
+0
moins plus
Ton service client le fera il faut que tu les appelles.

nememcha- 17 janv. 2008 à 11:56
je tai dit et rdit que jhabite en algerie et que je nai pas de visa mastercard pour me payer le deblocage de mon sagem tas compris maintenant ou pas encore.
Réponse
+0
moins plus
Oui j'ai compris et alors le forum n'est pas un forum regorgeant de code de déblocage. C'est un forum d'entre aide certe mais pas de déblocage.

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

NON !

Pourquoi ?

Parce que et d'un : cf charte !!!
Et de deux : Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels.

Merci de votre compréhension.

;-))


PS. Petit rappel :

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Complément d'info 1
Complément d'info 2
Voir aussi : Carte SIM bloquée

Ce document intitulé « debloquer sagem my511x » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?