Posez votre question Signaler

Web tv et linux [Résolu]

lucie_lule 6Messages postés 16 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 22 janv. 2008 à 18:47
Bonjour,
Je voulais regarder la tv sur internet mais c'était sans compter linux, mon nouveau système d'exploitation, que j'ai choisi en toute connaissance de cause mais qui me laisse désemparée ... help !
Lire la suite 

Web tv et linux »

Suggestions
12 réponses
Réponse
+1
moins plus
t'as essayé avec Kafféine ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sur stong str 4650 et les autre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non mais je vais le faire tout de suite ! Merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien ;)
Dis moi si ça marche pas, je regarderais si j'en ai un autre sous la main ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Euh ... sur quel site je peux trouver ce logiciel pour le télécharger parce que là je suis tombée sur un truc qui explique qu'est ce qu'un paquet (d'ailleur l'a pô compris non plus !...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Puis-je savoir quelle distribution possède tu ???

Normallement, tu devrais pourvoir l'installer via un gestionnaire de logiciels ou de paquets, inclus dans ta distribution.
Il suffit de rechercher "Kaffeine".
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pardonnez moi d'insister mais vraiment toute seule j'y arrive pas : je crois que j'ai réussi à télécharger une version de Kaffeine mais je ne sais pas comment je fais pour enclencher l'installation. l'ordinateur me demande le mot de passe du superutilisateur ... j'en ai tapé un, ça a écris plein de chose dans le volet de droite et puis à la fin "erreur"
Merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En effet j'ai plein de fichiers qui s'appellent Kaffeine quand je fait "recherche" lequel je dois ouvrir pour avoir accés à ce logiciel ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Question sans doute désuète : C'est quoi une disribution ? Comment je trouve cette info ??
Merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Distribution : Fedora, Ubuntu, Mandriva, etc...

Si tu hésites, installes les tous ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur quelle cite je peut telecharger logiciel de linux et son pilote
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Que veux tu dire par logiciel de Linux et son pilote ??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « web tv et linux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook