Rechercher : dans
Par :

Web tv et linux

Dernière réponse le 22 jan 2008 à 18:47:34 lucie_lule, le 16 jan 2008 à 22:46:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voulais regarder la tv sur internet mais c'était sans compter linux, mon nouveau système d'exploitation, que j'ai choisi en toute connaissance de cause mais qui me laisse désemparée ... help !

Configuration: Linux Debian
Mozilla 1.8.1.8

Meilleures réponses pour « web tv et linux » dans :
Faire sa propre tv avec Vpod.Tv VoirVpod.tv est un outil basé sur Ajax comme beaucoup de services Web 2.0 à l’interface personnalisable. Le service comprend ces éléments : Hébergement : Vpod.tv propose d’héberger les vidéos et autres contenus afin de les rendre accessibles par...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...

1

J@yS, le 16 jan 2008 à 22:46:53
  • +1

T'as essayé avec Kafféine ?

Répondre à J@yS

2

lucie_lule, le 16 jan 2008 à 22:50:02

Non mais je vais le faire tout de suite ! Merci !

Répondre à lucie_lule

3

J@yS, le 16 jan 2008 à 22:57:56

De rien ;)
Dis moi si ça marche pas, je regarderais si j'en ai un autre sous la main ^^

Répondre à J@yS

4

lucie_lule, le 16 jan 2008 à 23:04:57

Euh ... sur quel site je peux trouver ce logiciel pour le télécharger parce que là je suis tombée sur un truc qui explique qu'est ce qu'un paquet (d'ailleur l'a pô compris non plus !...)

Répondre à lucie_lule

5

J@yS, le 16 jan 2008 à 23:07:00

Puis-je savoir quelle distribution possède tu ???

Normallement, tu devrais pourvoir l'installer via un gestionnaire de logiciels ou de paquets, inclus dans ta distribution.
Il suffit de rechercher "Kaffeine".

Répondre à J@yS

6

lucie_lule, le 16 jan 2008 à 23:26:30

Pardonnez moi d'insister mais vraiment toute seule j'y arrive pas : je crois que j'ai réussi à télécharger une version de Kaffeine mais je ne sais pas comment je fais pour enclencher l'installation. l'ordinateur me demande le mot de passe du superutilisateur ... j'en ai tapé un, ça a écris plein de chose dans le volet de droite et puis à la fin "erreur"
Merci de votre aide

Répondre à lucie_lule

7

lucie_lule, le 16 jan 2008 à 23:30:07

En effet j'ai plein de fichiers qui s'appellent Kaffeine quand je fait "recherche" lequel je dois ouvrir pour avoir accés à ce logiciel ?

Répondre à lucie_lule

8

lucie_lule, le 16 jan 2008 à 23:38:34

Question sans doute désuète : C'est quoi une disribution ? Comment je trouve cette info ??
Merci !

Répondre à lucie_lule

9

J@yS, le 17 jan 2008 à 19:15:50

Distribution : Fedora, Ubuntu, Mandriva, etc...

Si tu hésites, installes les tous ^^

Répondre à J@yS

10

adjete, le 18 jan 2008 à 11:18:49

Sur quelle cite je peut telecharger logiciel de linux et son pilote

Répondre à adjete

11

adjete, le 18 jan 2008 à 11:21:37
  • +1

Sur stong str 4650 et les autre

Répondre à adjete

12

J@yS, le 22 jan 2008 à 18:47:34

Que veux tu dire par logiciel de Linux et son pilote ??

Répondre à J@yS