Rechercher : dans
Par :

Comment installer le noveau Window mail

Dernière réponse le 17 jan 2008 à 21:36:04 kilian2, le 16 jan 2008 à 22:31:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment installer gmail et yahoo avec le nouveau window mail successeur de outlook?

Merci de me lire Kilian2
,

Meilleures réponses pour « comment installer le noveau Window mail » dans :
[mythes] Installer Windows sur plusieurs postes VoirMythe : Vous avez plusieurs machines et un seul CD de Windows. Vous êtes tentés d'installer sur toutes vos machines la même version de Windows ? Réalité : Pour les versions antérieures à Windows XP, cela reste possible, même si c'est illégal...
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...

1

J@yS, le 16 jan 2008 à 22:41:45
  • +1

Salut

ALors,
Ouvrir Windows Mail
Menu Outils => Comptes => Ajouter => Compte de messagerie
Tu met ton nom
L'adresse du compte
Ensuite il faut obligatoirement connaitre les adresses POP3 et SMTP de Gmail et Yahoo Mail
Ensuite Nom d'utilisateur de messagerie et mot de passe.

Répondre à J@yS

2

kilian2, le 17 jan 2008 à 21:22:16

Merci je voudrai savoir en fait la manipulation poour : Google et Yahoo je pensais avoir bien fait mais chaque fois que j'essais window mail m'indique une erreur style: Socket error :11001, error number 0x800CCC0D pour yahoo
kilian2

Répondre à kilian2

3

J@yS, le 17 jan 2008 à 21:25:43
  • +1

Bah c'est simple, je t'ai expliqué.
Il suffit juste de connaitre les adresses de serveurs POP et SMTP (utiles pour envoi/réception de courriers)

Répondre à J@yS

4

kilian2, le 17 jan 2008 à 21:36:04

Merci encore je vais essayer de nouveau! Kilian2

Répondre à kilian2