Activation du peripherique bluetooth

Fermé
ciel bleu - 16 janv. 2008 à 21:39
lolin.34 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 - 27 déc. 2011 à 21:41
Bonjour!,
j'ai un souci, je venais d'acheter un Pc portable de:
marque ACER Aspire 5310, Intel Celeron M, HDD 120Gb, 1Gb DDR2, systeme d'Ex.: Widows Vista, Internet Explorer 7.0
Wifi ; touche d'activation bluetooth...et j ne comprends toujours pas comment activer mon bluetooth ou le mettre en liaison avec mon
telephone por pour le transfert de fichier. Svp aider moi , Merci Slut!
A voir également:

7 réponses

florian91 Messages postés 221 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009
1 févr. 2008 à 09:57
tu vas ici : https://www.acer.com/worldwide/support/
Dans drivers and utilities tu sélectionne : 11.Bleutooth-WNC
7
bonjour moi j'ai un acer aspire 3100 j'ai due le reformater (virus) j'ai était télécharger les driver sur le site acer mai le bluetooth ne marche toujour pas j'ai pourtant tout installé mais l'ordinateur me sort toujour le message "périphérique bluetooth introuvable est ce que qu'elle qu'un peux m'aider je sui sur XP LSD merci par avance
0
Manque de bol, pour les Aspire 3100 sous windows xp y a pas de nom de driver avec "Bluetooth" dedans, dois-je comprendre que le site d'Acer n'en donne pas pour xp??
0
Le problème chez moi c'est que le fichier à télécharger est en format ZIP et mon dézippeur (Quick Zip) ne veut pas l'dézipper...

J'dois faire quoi ?
0
www.beast-warrior.xooit.com
15 févr. 2009 à 21:58
Tout les foutu portable acer on ce problem. il y a des Pc qui on tout pour le bluetooth sans avoir la carte. essai de scaner votre Pc avec un logiciel come evrest pour trouver votre carte. et acer ne donne aucun soutien en francais par téléphone, il faut payer
0
Biin Moii cé po un Pc portable & cé un Packard Bell & bluetooth marche poooo commen sa sfé ???!!!
0
Même config et mêm problème. Impossible de detecter quoi que ce soit et appuyer sur le bouton d'activation ne sert à rien!
-1
Bizzare ce truc , j me demande reellement fonctionne...
Merçi pour de m'avoir répondu j pense qu'en trouvera une solution, merçi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
florian91 Messages postés 221 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009
31 janv. 2008 à 16:11
Avez vous installé vos drivers bleutooth ?
-1
Slt! j ne comprends les quelles des drivers que doit j installer ceux de mon pc ou du tel et comment?
Merçi! de m'expliquer
0
florian91 Messages postés 221 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009
1 févr. 2008 à 09:44
ceux de ton pc, je vais regarder si je trouve
-1
lolin.34 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011
27 déc. 2011 à 21:41
bonjour je telechargeBluetooth] - et je arive pa a la active merci de me repondre
-1