Posez votre question Signaler

Activation du peripherique bluetooth

ciel bleu - Dernière réponse le 27 déc. 2011 à 21:41
Bonjour!,
j'ai un souci, je venais d'acheter un Pc portable de:
marque ACER Aspire 5310, Intel Celeron M, HDD 120Gb, 1Gb DDR2, systeme d'Ex.: Widows Vista, Internet Explorer 7.0
Wifi ; touche d'activation bluetooth...et j ne comprends toujours pas comment activer mon bluetooth ou le mettre en liaison avec mon
telephone por pour le transfert de fichier. Svp aider moi , Merci Slut!
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
tu vas ici : http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_5310.html
Dans drivers and utilities tu sélectionne : 11.Bleutooth-WNC
odrey63- 2 avril 2008 à 04:40
bonjour moi j'ai un acer aspire 3100 j'ai due le reformater (virus) j'ai était télécharger les driver sur le site acer mai le bluetooth ne marche toujour pas j'ai pourtant tout installé mais l'ordinateur me sort toujour le message "périphérique bluetooth introuvable est ce que qu'elle qu'un peux m'aider je sui sur XP LSD merci par avance
Répondre
nat72- 24 août 2010 à 18:35
Manque de bol, pour les Aspire 3100 sous windows xp y a pas de nom de driver avec "Bluetooth" dedans, dois-je comprendre que le site d'Acer n'en donne pas pour xp??
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le problème chez moi c'est que le fichier à télécharger est en format ZIP et mon dézippeur (Quick Zip) ne veut pas l'dézipper...

J'dois faire quoi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tout les foutu portable acer on ce problem. il y a des Pc qui on tout pour le bluetooth sans avoir la carte. essai de scaner votre Pc avec un logiciel come evrest pour trouver votre carte. et acer ne donne aucun soutien en francais par téléphone, il faut payer
VaàloÖuù- 2 sept. 2009 à 17:25
Biin Moii cé po un Pc portable & cé un Packard Bell & bluetooth marche poooo commen sa sfé ???!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même config et mêm problème. Impossible de detecter quoi que ce soit et appuyer sur le bouton d'activation ne sert à rien!
ciel bleu- 1 févr. 2008 à 02:32
Bizzare ce truc , j me demande reellement fonctionne...
Merçi pour de m'avoir répondu j pense qu'en trouvera une solution, merçi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avez vous installé vos drivers bleutooth ?
ciel bleu- 1 févr. 2008 à 02:40
Slt! j ne comprends les quelles des drivers que doit j installer ceux de mon pc ou du tel et comment?
Merçi! de m'expliquer
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ceux de ton pc, je vais regarder si je trouve
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je telechargeBluetooth] - et je arive pa a la active merci de me repondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  activation du peripherique bluetooth  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.