|
|
|
|
Posté par
ciel bleu, le mercredi 16 janvier 2008 à 21:39:47Configuration: Windows vista Internet Explorer 7.0
Même config et mêm problème. Impossible de detecter quoi que ce soit et appuyer sur le bouton d'activation ne sert à rien!
|
Avez vous installé vos drivers bleutooth ?
|
ceux de ton pc, je vais regarder si je trouve |
tu vas ici : http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_5310.html
Dans drivers and utilities tu sélectionne : 11.Bleutooth-WNC
|
Le problème chez moi c'est que le fichier à télécharger est en format ZIP et mon dézippeur (Quick Zip) ne veut pas l'dézipper...
J'dois faire quoi ? |
| 05/02 16h07 | Connecter une oreillette Bluetooth | Bluetooth |
| 05/11 10h59 | Accélérer Ubuntu | Ubuntu |
| 08/07 21h42 | [Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille | Windows |
| 19/02 13h33 | [Windows NT] | Windows NT |
| 26/06 12h26 | [XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commande | Systèmes d'exploitation |
| 08/05 15h23 | Activation du bluetooth | 9 |
| 25/07 01h31 | Activation de bluetooth | 3 |
| 25/07 01h17 | Activation de bluetooth | 2 |
| 16/07 11h56 | Comment activer mon peripherique bluetooth pc | 3 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | bluesoleil - Bluesoleil est un logiciel de gestion de liaison entre un ordinateur et des périphériques bluetooth. Un adaptateur est... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Dell Bluetooth Stereo Headset | Catégorie: Casque audio | 39.90 € Pearl Diffusion |
![]() | HP iPAQ Bluetooth stereo | Catégorie: Casque audio | 82.52 € Compufirst |
![]() | HP IPAQ Bluetooth Folding | Catégorie: Clavier | 69.90 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Bluetooth2.0 Wireless | Catégorie: Carte Réseau | 29.90 € Compufirst |