Tinkle Bell 83
19 févr. 2010 à 19:57
Bonjour tout le monde !
Après avoir lu (presque) tout ce qui concerne la synchro entre Orange et Mail et testé toutes les solutions proposées, je me résous à vous exposer mon problème, n'ayant pas trouvé le bon remède ... :)
(Avant de commencer, je tiens moi aussi à remercier l'internaute qui nous a donné le bon code pour l'envoi des messages, désolée, j'ai oublié son pseudo)
Donc, j'arrive à envoyer des courriers par Mail (avec ce fameux code SMTP Orange) ce que je ne pouvais pas faire. Par contre, je n'arrive plus à relever mon courrier entrant, alors que ça fonctionnait très bien, jusqu'à ce que je saisisse ce fameux code pour le courrier sortant, curieusement ...
Du coup, si je veux répondre à un mail, je suis obligée de retourner sur ma boîte Orange ... Ce qui n'est pas pratique du tout, évidemment !!
D'autant plus que sur Orange, je n'ai plus les fonctionnalités disponibles : taille, police, couleur, gras etc ...
A ce propos, qui pourrait me dire pourquoi ????? Je sais que c'est un peu la guerre entre Mac et Orange, mais y aurait-il un logiciel à télécharger pour retrouver toutes les fonctions de ma boîte Orange ?
Alors, bien sûr, je préfère utiliser Mail, très fonctionnel, et très agréable.
Je précise que j'ai un I Mac acheté en mars 2009 (Mac OS X).
En tout cas, merci d'avance à vous tous parce que ce forum est vraiment utile.
me voilà avec le même souci et un smtp déconnecté ! comment le reconnecter ? je suis perdue cela fait 15 jours que je ne peux passer par mon logiciel de messagerie !!!!