|
|
|
|
Posté par
Lemoneqasque, le mercredi 16 janvier 2008 à 21:14:29slt ta une live box ??? |
oué j'ai une livebox
|
pas grave .. on reprend du debut ..
j'ai une livebox et j'ai une ps3 40 Go et je voudrai savoir comment la connecter en wifi, et g pas de routeur .. repond moi vit stp
|
nan pas de routeur vazi chui la
|
desolé jai du partir d'urgence ..
kan javait essayer jai fait pareil g scanner g selectioner ma livebox apres y demande la clef wep je la rentre et sa ne marche pas :'( |
il te suffi d'appuyer sur le bouton d'association de ta livebox (REG) (sous ta livebox) , un des bouton lumineux se met a clignoté (pendant 10 minutes) il te suffi apres avoir appuyé sur le bouton d'association , de scanner ta livebox et d'entrer la clé wep sur ta ps3 pendant les 10 minutes durant lesquelles un des boutons lumineux clignote (je ne sais plus le quel ! lol!)
j'espère de bien t'avoir explique n'ésite pas a me poser des question si tu ne réussi toujours pas en tous cas moi j'ai fais comme ca avec ma ps3 40 Go
|
je pense qu'avec mon explication tu a réussi
répond moi pour me dire si tu a réussi ou non si non je te donnerai plus d'info |
chui pas cher moi du weekend je te renverer un msg demain pour te dire quand je serait chez moi ;)
merci davance |
ok
j'espere que ca va fonctionner mais apperement tu a la meme ps3 que moi et une live box comme moi donc tou devrai marché j'attend de tes nouvelles |
j'ai fait comme tu ma dit mais apres ke tu a rentrer ta clef WEP il te dedmande : facile ou perso.. je met koi ?
et pui il me di conection impossible verifier les parametr de securiter du reseau WLAN ... :'( aiiide moiiiii |
et aussi quand tu rentre la clef WEP il faut mettre les lettre en majuscule ? et mettre les espace ?? |
slt tu doi mettre les lettre en majuscule rt ne pa faide despace |
slt tu doit mettre les lettres en majuscules comme te l'a di rouxw moi g choisi le truc " facile"
et il faut t'assurer que le bouton de communication WLAN est alumé sur ta ps3 |
t la ? |
oui je viens d'arriver.. je vais essayer dans la soirée mon frere skuate la ps3 lol
jte ferait signe des ke jaurais essayer ;) |
alors t'a réussi ? |
Alor t'a réussi ? |
nan ! c'est les paremetre de securiter du reseau WLAN je c pas ski faut faire pour l'activer ou autre chose ... |
slt a tous je vai bientot avoir une ps3, pour le jeu en reseau comment je peut fair pour me connecté, j'ai un modem mai pas de wifi, j'aimerrai gardé mon modem, y a t il une ou des solution ? merci d'avence |
| 09/07 11h05 | SE connecter en WiFi à La LIvebox | WiFi |
| 09/04 11h16 | Google Earth | Infographie |
| 02/09 23h19 | [Windows] Utilisation d'adaptateurs Wifi et problèmes éventuels | WiFi |
| 03/11 14h47 | [Firefox] Optimisation - Améliorer les performances | Mozilla Firefox |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 14/04 22h06 | Connection PS3 40 GO en WIFI | 0 |
| 27/02 18h21 | PS3 40 GO est t'elle bien | 17 |
| 15/06 12h08 | PS3 40 GO | 3 |
| 17/04 22h06 | Problème connexion ps3 40 giga | 0 |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IBM ThinkPad R40 2723 | Catégorie: Ordinateur portable | 1,059.00 € PC Kado |
![]() | Toshiba Qosmio G40-12J Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,262.45 € Inmac Wstore |
![]() | Freecom Pro 400 Go | Catégorie: Disque dur | 189.00 € Pixmania |
![]() | Toshiba Qosmio G40-12K Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,999.00 € Pixmania |