|
|
|
|
Posté par
Benn, le mercredi 16 janvier 2008 à 21:10:09bonsoir - dit comme cela , si un mac book pro ne peut pas recevoir notre redoutable léopard , c'est qu'il y a un lézard quelque part ...????question subsidiaire= tu installes ce léopard avec quoi ???????
à tout de suite ...... |
Le DVD d'installation,
en toute honnêteté ce n'est pas le mien, je souhaite le tester pour me décider a utiliser cet OS ou revenir a Tiger (Si ma décision venait a etre de l'utiliser, il est dans mes projets, budget prévu, d'acheter une version de Leopard pour rester en conformité) Néanmoins je souhaite vraiment l'essayer avant de me décider a l'acheter car cela représente un certain investissement que je peut difficilement me permettre en tant qu'étudiant ( le MBP m'ayant déjà cruellement fait saigner le compte en banque :( ) |
Question :
Une sauvegarde time machine ou une image pourrait-elle faire l'affaire pour au moins installer une base de système ou quelque chose du genre ? Et si oui comment faire ? La je ne désespère pas, mais j'en suis pas loin
|
J'ai trouvé une solution grâce a un ami qui m'a permis d'utiliser son mac cette nuit,
Il suffit en fait d'utiliser comme le dit sanspseudo le mac en mode Target Et jusqu'ici l'installation se déroule très bien A moins d'un nouveau problème le sujet pourra être cloturé Merci :) |
| 09/08 21h23 | [Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct | Linux |
| 09/04 13h51 | Mac OS X ne démarre plus (? clignotant) | MacOS |
| 28/02 17h02 | Installer Windows XP sur un disque SATA | Serial ATA |
| 10/05 20h51 | [Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora | Fedora Core |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 26/02 11h22 | Installer OS X 10.5.1 Leopard sur OS X 10.3.9 | 7 |
| 04/05 18h02 | Probleme installation MAC OS X 10.5 | 1 |
| 03/05 01h28 | Installer MAC OS X 10.5. sur OS X 10.3.9 | 4 |
| 23/04 18h10 | Installation MAC OS X 10.5 SUR PC ( problème) | 0 |
![]() | NTFS for Mac OS X - Accès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Demo |
![]() | OnyX - “OnyX est un utilitaire multi-fonctions (maintenance, optimisation et personnalisation). OnyX permet d'exécuter les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | Apple MacBook Pro Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,640.82 € Compufirst |
![]() | Apple MacBook Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | 1,199.90 € MicroChoix |
![]() | Apple MacBook Pro Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,799.00 € Darty |
![]() | Apple MacBook Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable |