rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec driver usbstor.inf

Posté par luclefou, le mercredi 16 janvier 2008 à 20:27:09
Bonjour,
lors de l'installation de mon imprimante hp le fichier usbstor.inf est inexistant et l'installation ne pas etre fini.
comment faire????????????????,,

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à luclefou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gohu722, le mercredi 16 janvier 2008 à 20:31:40
peut etre sur tt les drivers.com ?
Répondre à gohu722

2

gohu722, le vendredi 18 janvier 2008 à 21:48:30
re

va a cette adresse http://www.infdump.com/inffiles/U/USBSTOR.INF

et copie toutes la page colle la dans bloc note puis > enregistre et renomme le USBSTOR.INF

ensuite place le dans C:\windows\inf

repond moi pour savoir si cela marche !

a+
Répondre à gohu722

3

tehar, le vendredi 21 mars 2008 à 15:07:05
j'ai un j'ai un flash disk et qui ne voullez pas ni etre formater ni ouvrir comment faire mes amies c'est la premiere fois qu'il m'arrive cet incident
Répondre à tehar
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « probleme avec driver usbstor.inf »