Rechercher : dans
Par :

Du gif ou jpeg comme du bitmap : pourquoi?

Dernière réponse le 5 nov 2003 à 16:21:56 jp martin, le 4 nov 2003 à 22:21:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
je suis sur windows XP, quand je tente de sauvegarder une image du net sur mon disque dur, elle apparait forcément en BITMAP alors que c'est du gif ou du jpeg...que faire pour arran=ger ça????

merci d'avance!!!
jp

Meilleures réponses pour « du gif ou jpeg comme du bitmap : pourquoi? » dans :
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Insérer un gif animé dans PowerPoint VoirUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Le format GIF VoirLe format GIF Le format GIF (Graphic Interchange Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster) par la société Compuserve. Il existe deux versions de ce format de fichier développées respectivement en 1987 et 1989 : GIF 87a supportant...
Images bitmap et vectorielles VoirImages bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un...
Compression JPEG VoirLa compression JPEG L'acronyme JPEG (Joint Photographic Expert Group prononcez jipègue ou en anglais djaypègue) provient de la réunion en 1982 d'un groupe d'experts de la photographie, dont le principal souci était de travailler sur les façons de...

1

Nettogrof, le 4 nov 2003 à 22:35:59

Où ca qu'elle apparait forcément en Bitmap?!
Au moment du "Enregsitrer sous"?

En passant, attention au droit d'auteur...

Nettogrof tseb era seiromem emoS

Répondre à Nettogrof

2

jp martin, le 4 nov 2003 à 22:41:08

Oui c'est bien au moment du "enregistrer sous"
ça m'oblige à la retravailler sous photoshop, je perds du temps! et le .gif, impossible, il ne bouge + quand il est en .bmp....
plizzz help me!!!
jpe

Répondre à jp martin

3

pgriffet, le 5 nov 2003 à 14:18:21

Problème archi-connu. Le cache Internet est plein, voir explications ici

http://www.technicland.com/article.php3?sid=104

http://support.microsoft.com/?kbid=260650

Lorsque vous utilisez l'option Enregistrer l'image sous pour un fichier graphique dans Microsoft Internet Explorer, vous êtes uniquement autorisé à enregistrer le fichier en tant que fichier BMP, même si le format du fichier est différent, par exemple GIF ou JPEG. Le nom du fichier peut également être 'Sans titre'.
Cause
Ce problème peut survenir pour plusieurs raisons.
1. Il peut se produire si le cache de vos pages Internet temporaires est saturé.

Pierre.
Mes sujets : http://niklish.free.fr/dossierspratiques.htm

Répondre à pgriffet

4

jp martin, le 5 nov 2003 à 16:21:56

Pierre
merci bcp!!!!!!!!!!!!!!!!
ça marche!!!!
je reviendrais ici + souvent!!!

jpierre

Répondre à jp martin
Collection CommentÇaMarche.net