Boot failure

Fermé
JeepyLeChat Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 16 janv. 2008 à 19:51
ludo_84 Messages postés 220 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 18 janv. 2008 à 02:28
Hello!

J'ai un problème assez étrange. Lors de l'installation de Windows Xp, l'ordinateur n'a pas semblé reconnaître mes CD. Tout ce que j'obtiens, c'est:

"Boot Failure
Press any key to continue"

Si j'appuie sur quoi que ce soit, j'obtiens le même message. la seule chose que j'arrive à faire c'est aller ans le BIOS. j'ai tenté différentes méthodes, mais rien ne fonctionne. J'ai pensé que sa pouvait être mon CD de WinXP, seulement, j'ai tenté avec un autre version (familiale plutôt que professionnelle) et j'obtiens le même résultat. Sérieusement, j'ai aucune idée de qu'est-ce qui cause cette erreur.

Pourtant, j'arrive à booter avec mon vieux CD de Windows 2000. Mais c'est Xp que j'ai besoin, alors...

Si vous avez des suggestions, elles seraient bienvenues!!

8 réponses

ludo_84 Messages postés 220 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 83
16 janv. 2008 à 20:06
salut jeepylechat, j'ai eu le même problème il y a 2 jours en ré-installant une version d'xp sur un pc et j'ai tout simplement mis un autre lecteur le temps de l'installation. une fois que tout est installer et fonctionne bien, remet le lecteur que tu avais au début et tout marchera niquel-chrome. teste et tiens moi au courant.
0