Rechercher : dans
Par :

Problème avec Recovery DVD Créator (PackardB)

Dernière réponse le 22 aoû 2009 à 01:16:49 gohu722, le 16 jan 2008 à 19:32:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un nouveeau PC ( un Packard Bell ) et je dois faire un cd de sauvegarde de Vista avec le logiciel fourni Recovery DVD Créator. Tout se passe normalement , le premier CD se grave et au moment de verifier les données :

Veuillez inserez votre disque dans le lecteur

Je le remet donc mais rien ne se passe , le cd ressort et le message réaparait . Impossible donc de finir la sauvegarde !

En esperant que quelqu'un pourra m'aider !

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Problème avec Recovery DVD Créator (PackardB) » dans :
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...

1

winette, le 18 jan 2008 à 17:28:14
  • +1

Bonjour
J'ai eu le même problème mais j'ai insisté et attendu que la fenêtre de windows qui demande "que voulez-vous faire avec ce cd" s'ouvre. Puis après avoir refermé cette fenêtre, le dvd 1 de sauvegarde a été accepté et ensuite tout s'est bien passé. J'espère que ça marchera aussi pour vous mais j'espère que vous avez déjà résolu le problème. Bonne chance !

Répondre à winette

2

winette, le 18 jan 2008 à 17:33:11
  • +1

J'ai oublié de dire qu'il faut cliquer sur OK après avoir fermé la fenêtre qui s'ouvre automatiquement.Si on clique avant, le dvd ressort.
Est-ce plus clair?

Répondre à winette

3

minouchdu59, le 28 jan 2008 à 20:10:37
  • +1

Bonjour,
moi aussi j'ai un problème avec packard bell recovery dvd.J'ai réussi a installé le 1er dvd correctement, mais lors de la verification du 2e, il n'a pa accepté le dvd. Comment faire?S'il vous plaît répondé moi pour m'aider a résoudre se problème

Répondre à minouchdu59

4

wyskate, le 1 fév 2008 à 20:27:05

Bonjour,
j'ai le même problème que la 1er personne et g déjà essayé de faire comme vous dite il me laisse la gravur mais s'arète sans raison aparente.
coment cela ce fait il?
et que dois je faire?
merci

Répondre à wyskate

5

Mehdi, le 14 mar 2008 à 01:04:52

J ai également eu le meme probleme que j ai résolu en chargeant le patch de mise a jour du logiciel Recovery DVD Creator sur le site : http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=7442760000&psn=739081480332

Ensuite tout c est passé correctement.

Répondre à Mehdi

6

stev25, le 16 nov 2008 à 12:54:41

Je n'arrive pas graver recovery DVD Creator (packardB)

Répondre à stev25

7

jml, le 17 déc 2008 à 20:45:15

Eh oui, onarrive en 2009 et le problème n'est pas résulu. J'ai achzeté un portable packard Bell récemment et j'ai le même problème.
A mon avis, ils s'en foutent.
La prochaine fois, je prend un Toshiba ...

Répondre à jml

8

ange22, le 22 aoû 2009 à 01:16:49

J ai eu le meme probleme, en fait il ne faut pas cliquer sur OK et attendre que le dvd se charge tout seul

Répondre à ange22
Collection CommentÇaMarche.net