|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de recevoir le modem Bewan vendu par TELE 2. J'ai inséré le cd, suivi les instructions et j'ai branché le modem comme indiqué. Je clique donc sur oui pour dire que le modem est bien branché mais le message réapparait à chaque fois. Windows par contre a détecté un nouveau matériel. Je l'installe donc par ce biais en lui indiquant le cd comme disque d'installation. Mais cela ne résoud rien... Après désintallation et nouveaux essais... le modem n'est toujours pas détecté. Quelqu'un(e) pourrait m'aider!!!!????? SNIF...
Pour info, j'ai WINDOWS XP et un modem 56K interne.
Merci
Il y a visiblement un problème au niveau du contenu du CD Tele 2 d'install de ce modem.
|
Suite...
|
Salut à tous, j'ai le même matos, bewan 512 usb, et c'est vrai que les connections ou détections du modem sont très aléatoires, quand ça ne veut pas connecter le matin, j'effectue quelques manips, dont notamment débrancher le modem qqs instants puis le rebrancher et ça repart, si_non globalement ça fonctionne je noterai 11/20 |
Une semaine chez tele2 et déjà une longue histoire.
|
Pour supprimer le helper au demarrage:
|
Re suite...
|
Salut à tous
|
J'ai essayé le @?#&! de modem usb sur une carte USB2 et ça ne marche pas plus que sur les ports de ma carte mère. La seule solution efficace pour ne plus être déconnecté est d'échanger le modem usb contre un modem ethernet. Vu le prix d'une carte réseau (10 Euro max pour une carte à base de chipsert Realtek) je ne rerette pas mon achat (contrairement au hub avec une alimentation externe) |
Bonjour,
|
Bonjour à tous et merci de vos messages : je me sent moins seul!
|
Répondre à Marion
|
Salut à tous
|